Ma note parlera d'elle même reso.
Le seul truc pas trop catastrophique, c'est l'utilisation de la 3D au début, en jouant sur les échelles de plan et la profondeur de champ, avec quelques vues sympatoches. A part ça, c'est le néant, comme celui du film. 