Non mais j'étais pour Tournée et ça ne m'empêche pas d'avoir apprécier des hommes et des dieux, l'arnacoeur, le nom des gens, the ghost writer etc.
Là tu as l'impression que le reste c'est trop de la merde.
ça m'énerve.
(notez que si inception avait gagné et que les gens râlent parce qu'un autre film ne l'avait pas eu avec autant de mauvaise fois je râlerais aussi)