Ça fait déjà deux fois que j'entends aujourd'hui que le seul César qui fait tâche est celui du meilleur réalisateur, car il a davantage été remis pour soutenir Polanski (dans ses histoires judiciaires) que par la qualité réelle de sa mise en scène, qui n'est certes pas mauvaise, mais pas super non plus, et qu'il aurait donc mieux fallu récompenser Beauvois.
Ce qu'il faut pas entendre.