En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
26 février 2011 à 23:42:27
reo J'ai pas attendu Rouyer pour avoir la référence.
(c'etait Télérama )
leprodiss
Niveau 10
26 février 2011 à 23:45:35
Dans True Grit j'adore l'acteur qui interroge Bridges au début, quelle voix ! " Mister Cogburn, in your four years of federal Marshall, how many men did you shoot ? "
resolution
Niveau 33
26 février 2011 à 23:48:07
Bon je verrai quand même l'original
loris78
Niveau 10
26 février 2011 à 23:48:57
Qui est moins bien
WernerHerzog
Niveau 10
26 février 2011 à 23:50:21
Bonsoir.
L'utilisation de la musique dans le film m'a quand même bien fait rire. Ça oscille entre le larmoyant et le sentimentalisme...
resolution
Niveau 33
26 février 2011 à 23:50:33
Putain Frisson Break ils sont tellement à côté de la plaque qu'ils me font pitié.
resolution
Niveau 33
26 février 2011 à 23:50:56
Oui Rock c'est dommage.
DarkToonLink
Niveau 17
26 février 2011 à 23:52:52
C'est pas larmoyant non plus, juste un peu trop appuyé (sentimentaliste oui plutôt). Mais c'est pas non plus les violons avec ralentis + gros plan de la fille qui pleure.
resolution
Niveau 33
26 février 2011 à 23:54:01
Non mais s'ils faisaient ça ils mériteraient qu'on leur reprenne leur oscar pour NCFOM
leprodiss
Niveau 10
26 février 2011 à 23:56:09
Ok, je file chez Peter Jackson pour lui reprendre son Oscar du SDA alors
leprodiss
Niveau 10
26 février 2011 à 23:56:28
P*tain c'est loin la Nouvelle-Zélande
DarkToonLink
Niveau 17
26 février 2011 à 23:57:51
Bah tu n'as pas tort en plus, le dernier quart d'heure de la trilogie est son plus gros point faible (les plans sur Frodon qui chiale et qui sourit bêtement, quelle horreur).
Mais globalement les deux premiers évitent ça quand même.
resolution
Niveau 33
26 février 2011 à 23:58:19
Bah tu n'as pas tort en plus, le dernier quart d'heure de la trilogie est son plus gros point faible (les plans sur Frodon qui chiale et qui sourit bêtement, quelle horreur). ouais c'est pas formidable ça
leprodiss
Niveau 10
27 février 2011 à 00:01:07
Enfin je parlais surtout de Lovely Bones
resolution
Niveau 33
27 février 2011 à 00:01:58
Qui est très bien
leprodiss
Niveau 10
27 février 2011 à 00:02:42
Non non, tu te fourvoies
resolution
Niveau 33
27 février 2011 à 00:02:47
Putain Aja il est génial ce mec
Pseudo supprimé27 février 2011 à 00:05:45
j'aimais bien la fin du retour du roi quand je l'ai vue à 14 ans. (et j'aime toujours le souvenir qu'il m'en reste.)
resolution
Niveau 33
27 février 2011 à 00:06:40
Non mais Jackson est un peu lourd, mais putain lorsqu'il filme des scènes avec juste un peu de gore la scène du fossé dans King Kong c'est magique.
DarkToonLink
Niveau 17
27 février 2011 à 00:06:57
Je préfère celle des Deux Tours, avec l'ambiguïté de Gollum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm