En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
09 février 2011 à 19:56:52
J'attends une explication sur la dernière phrase, en sachant d'ores et déjà que je vais pas être d'accord
WernerHerzog
Niveau 10
09 février 2011 à 19:59:38
Je me connecte sur Chatroulette...
Bonsoir reso.
loris78
Niveau 10
09 février 2011 à 19:59:42
Je parle pour les scenes d'action ... Greengrass pour la caméra au poing et Bay pour la lisibilité de merde ...
Apres j'ai bien aimé, mais c'est le pire Gondry à mon avis.
leprodiss
Niveau 10
09 février 2011 à 20:04:13
Non mais lol
Bay surdécoupe et fait le bourrin, je vois pas ce qu'il y a d'illisible chez Gondry La dernière course-poursuite est un peu ratée je trouve, c'est très classique. Mais sinon, même la comparaison avec Greengrass me semble déplacée. Greengrass filme " dans le vif ", il est constamment à l'affût et limite parano
lanc
Niveau 10
09 février 2011 à 20:04:23
S'il y a bien une chose qu'on peut pas reprocher à Bay c'est de pas faire des scènes d'actions lisibles.
Je trouve Bay beaucoup plus lisible que Greengrass perso.
leprodiss
Niveau 10
09 février 2011 à 20:25:04
Je pense que leur objectif n'est pas le même. Bay est un gros c*n qui sert à que dalle et Greengrass a une vision de metteur en scène. Quand il filme l'action il veut saisir le vif, filmer le chaos. Donc si c'est illisible c'est réussi puisque c'est l'impression qu'il veut donner. Enfin perso je n'emploierais pas un tel mot - tellement péjoratif -, je dirais qu'il filme comme s'il n'avait rien préparé, comme cela pourrait être le cas dans la rue en filmant un fait divers.
poil-de-castor
Niveau 13
09 février 2011 à 20:32:25
WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
Posté le 9 février 2011 à 19:59:38 Avertir un administrateur
Je me connecte sur Chatroulette...
Bonsoir reso.
WernerHerzog
Niveau 10
09 février 2011 à 20:35:49
Belgique-Finlande.
Eden Hazard !
loris78
Niveau 10
09 février 2011 à 20:41:11
France - Bresil
Pronostics ?
leprodiss
Niveau 10
09 février 2011 à 20:41:43
1-2. Mais je vais regarder un film je pense. Ou une série.
WernerHerzog
Niveau 10
09 février 2011 à 20:43:07
Vous verrez qu'avec Hazard on ira loin !
leprodiss
Niveau 10
09 février 2011 à 20:44:12
Le plus loin possible
Oui ok, prévisible.
loris78
Niveau 10
09 février 2011 à 20:44:19
Qui ça on ? tu joues dans l'equipe ?
Leprodiss tu vas regarder quoi ?
leprodiss
Niveau 10
09 février 2011 à 20:46:52
Ta mère
Elle joue dans The Office nan ?
Soit ça, soit Seinfeld, soit Une autre femme ( ta soeur ? ).
Ou alors je reste ici avec le match à côté, mais bon.
WernerHerzog
Niveau 10
09 février 2011 à 20:47:48
Je parle du peuple belge pauvre idiot !
loris78
Niveau 10
09 février 2011 à 20:49:28
euh lepro on se calme si tu veux pas que j'appuie sur le petit bouton rouge
Genre le peuple belge !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm