En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
08 février 2011 à 23:54:52
Ceci dit ça doit pas t'empêcher d'acquérir la série Blazco
blazcowicz
Niveau 10
08 février 2011 à 23:57:31
Ian Il me semblait que tu avais dit ne pas comprendre comment je pouvais trouver ça génial pendant 4 saisons puis nul sur les deux dernières, mais je confonds peut-être avec quelqu'un d'autre.
lanc
Niveau 10
08 février 2011 à 23:59:14
Non au contraire j'ai toujours dit que Lost était une série très irrégulière dans sa mise en scène et dans son écriture. Je suis le premier à dire que la 4 est très moyenne, mais après je trouve que c'est très personnel aussi.
blazcowicz
Niveau 10
08 février 2011 à 23:59:21
leprod je dois bien dire que ça me freine un peu là
lanc
Niveau 10
09 février 2011 à 00:00:48
Bon allez bonne nuit !
Et ne l'écoute pas, du premier au dernier épisode cette série est la perfection même
leprodiss
Niveau 10
09 février 2011 à 00:07:50
Nan mais au pire tu revends la S5 à un malandrin
Enfin j'ai vu que 3 épisodes...( mais je me suis fait ch*er comme rarement ). Non mais tu la verras un jour
blazcowicz
Niveau 10
09 février 2011 à 00:10:49
Oui ça c'est sûr, ça m'intéresse toujours énormément.
£45, allez, que ça baisse encore un peu
leprodiss
Niveau 10
09 février 2011 à 00:14:06
Ca peut baisser plus ?
Et bonne nuit !
blazcowicz
Niveau 10
09 février 2011 à 00:21:02
Bien sûr que ça peut baisser, y'a 6 mois c'était encore 50 ou 60.
The_Go-Between
Niveau 10
09 février 2011 à 00:33:36
L'écoute pas les cinq saisons sont géniales. D'ailleurs je crois que la 5eme est ma préféré.
BenRichardson
Niveau 10
09 février 2011 à 00:42:48
Bonjours vous savez quel est la musique de cette Bande Annonce.
http://www.youtube.com/watch?v=Iz_moqtIzBI
resolution
Niveau 32
09 février 2011 à 02:04:07
Putain dead space au casque ça change tout, non seulement on entend les moindres détails, pas de perte sonore lié à un son trop bas ou au bruit ambiant, mais en plus cette fois les bêtes qui jaillissent dans l'ombre font vraiment sursauter. Et pas juste ahhh il y a un bidule là.
blazcowicz
Niveau 10
09 février 2011 à 02:26:26
J'avais fait le 1 comme ça et oui ça fout bien les boules
Ben Dead Space 1 ne m'avait pas foutu les boules j'avais attribué ça à la difficulté. Mais en fait au casque ça suffit.
blazcowicz
Niveau 10
09 février 2011 à 13:32:14
Au casque, la nuit, en difficulté maximale, c'est flippant
Si t'avais pas peur de mourir c'est sûr ça fait moins peur.
WernerHerzog
Niveau 10
09 février 2011 à 13:37:48
Les passages avec le monstre immortel dans le 1.
loris78
Niveau 10
09 février 2011 à 13:38:25
Ian adore Lost
WernerHerzog
Niveau 10
09 février 2011 à 13:40:36
Ian tu sombres.
Reviens dans la lumière.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm