Ah ouais Blier et Rohmer
The Go
Bad Boys, BB II, Pearl Harbour.
Tiens tout à l'heure j'avais un cours sur la question de genre, on parlait du féminisme, j'ai dit que selon moi Lars Von Trier était un cinéaste féministe, la prof a bondi, elle était choquée. Je l'ai kickée
