Sauf que ça n'a aucun rapport avec Lost. Pour le coup Lost c'est une série qui se renouvelle sans arrêt, de saison en saison. Donc normal qu'il y est des déçus, même si j'adore la 6 je peux comprendre qu'on aime pas étant donné le virage inattendu que prend la série.
Alors que The Wire c'est toujours la même chose, donc normalement si tu aimes, tu aimes jusqu'au bout ça me parait logique.