fait gaffe qu'elles n'atterrissent pas sur ton pied quand même, ça pourrait faire mal.
nan mais c'est dommage, c'est vachement intéressant et passionnant comme domaine.
(même si des fois j'en ai un peu marre moi-même, mais ça faut pas le dire.)
d'ailleurs aujourd'hui j'ai eu un cours d'histoire des maths pour la première fois, je sens que ça va me plaire. (et que ça pourrait plaire aux réfractaires en tout genre.) C'est dommage qu'on aborde pas ce genre d'aspect des sciences un peu plus tôt dans la scolarité franchement.