En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
09 février 2011 à 13:43:52
Ben je jouais en normal pour le 2, ça allait bien au début, mais rapidement j'en avais plein le cul de refaire 10 fois chaque passage où il y avait plus de 2 monstres
blazcowicz
Niveau 10
09 février 2011 à 13:46:13
Je crois que le passage où j'avais le plus sursauté c'était au début à cause d'un tuyau qui explose
WernerHerzog
Niveau 10
09 février 2011 à 13:47:34
Le début... Quand tu cours comment un dératé pour éviter tous les monstres.
Subversion
Niveau 10
09 février 2011 à 14:16:45
Ma sœur de 13ans qui écoute du Marylin Manson dans sa chambre et qui pousse des petits "Yeah" de pucelle. Mon dieu mon dieu
blazcowicz
Niveau 10
09 février 2011 à 14:22:02
Fait lui découvrir Sodom
JackNicholson
Niveau 10
09 février 2011 à 14:23:18
Euh... Directement ? Ça risquerait de lui faire un peu mal.
WernerHerzog
Niveau 10
09 février 2011 à 14:31:59
Je me porte volontaire pour cette lourde épreuve.
resolution
Niveau 32
09 février 2011 à 14:38:15
Sodom c'est pour les tapettes ! fais lui écouter ça http://www.youtube.com/watch?v=X4pzLJdHddU http://www.youtube.com/watch?v=u8XogsG4x54
resolution
Niveau 32
09 février 2011 à 14:42:37
Par contre Manson j'aime bien encore, tout dépend de ce qu'elle écoute, si elle écoute smell like children ou bien eat me drink me
JackNicholson
Niveau 10
09 février 2011 à 14:43:02
Les groupes de metal n'ont pas dépassé leur stade anal apparemment.
resolution
Niveau 32
09 février 2011 à 14:44:54
ça dépend lesquels, anal cunt non, mais c'est fait exprès, par contre le premier lien : Nile, c'est l'un des tous meilleurs groupes de death metal.
WernerHerzog
Niveau 10
09 février 2011 à 14:46:31
Ce qui signifie pas grand chose.
blazcowicz
Niveau 10
09 février 2011 à 14:46:35
Sodom c'est qu'un nom aussi
WernerHerzog
Niveau 10
09 février 2011 à 14:56:46
Remy Bricka > all
resolution
Niveau 32
09 février 2011 à 15:19:44
Anal Cunt > all je pense qu'on ne peut pas faire plus politiquement incorrect, tout en étant du grindcore fun et débile
WernerHerzog
Niveau 10
09 février 2011 à 16:34:26
Et hop ! C'est parti pour le procès de Jeanne d'Arc de Bresson !
resolution
Niveau 32
09 février 2011 à 16:37:40
Si tu n'aimes pas je viendrai te fouetter !
loris78
Niveau 10
09 février 2011 à 16:38:46
Il va pas aimer juste pour ca
WernerHerzog
Niveau 10
09 février 2011 à 16:38:57
J'ai bien envie de ne pas aimer maintenant.
poil-de-castor
Niveau 13
09 février 2011 à 17:07:56
loris78 Voir le profil de loris78
Posté le 9 février 2011 à 13:38:25 Avertir un administrateur
Ian adore Lost
Que tu n'étais même pas au courant de l'existence de la série !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm