CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 21:11:00

"Ben y'a rien de choquant, elle a pas tort. Mais elle descend rien du tout là."

C'est clair c'est décevant, on veut du sang nous. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
02 février 2011 à 21:11:34

Allez on recommence à critiquer mon attitude ! Laissez moi etre différent bande de moutons ! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 21:16:03

Si c'est aussi fréquent faudrait peut-être que tu te remettes en question aussi, après moi je dis ça je ne dis rien.

Et en plus t'as le droit de préférer les échecs au go, de trouver ce jeu plus intéressant, etc. c'est pas ça le problème, je respecte complètement, mais t'es pas obligé d'attaquer ce que tu n'aimes pas si gratuitement et d'être désagréable comme ça...

loris78
loris78
Niveau 10
02 février 2011 à 21:18:45

Nan mais si on peut plus troller.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 février 2011 à 21:28:39

Lepro ='(

http://www.whitestripes.com/

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 février 2011 à 21:29:41

" Ben y'a rien de choquant, elle a pas tort. Mais elle descend rien du tout là. "

Qui a dit que c'était choquant ou que ce paragraphe était assassin ? :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
02 février 2011 à 21:31:05

Enfin ! Ils vont arreter de nous agresser le oreilles ! :fete:

Fake ! p*tain, je suis dégouté ! :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2011 à 21:31:10

P*tain tu te tais :-((

:hap:

Ouais j'ai vu ça y a une heure. Ca me dégoûte parce qu'ils avaient parlé d'un album pour cette année. Encore s'ils n'avaient rien de prévu, et étant donné que Jack était parti du côté des Raconteurs et des DW ces dernières années...mais là c'est dommage, on les verra jamais en concert :-(

Du coup je suis en train de me réécouter des morceaux là :snif:

Merci de l'info quand même !

loris78
loris78
Niveau 10
02 février 2011 à 21:32:38

Surtout que les DW ... bah c'est pas genial !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 février 2011 à 21:36:42

Reo :d) J'ai longtemps eu un problème avec la 7 aussi :hap:
Mais je l'ai réécoutée récemment (2 ou 3 mois quoi), et j'ai beaucoup aimé. Tu changeras d'avis :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2011 à 21:37:14

C'est comme le jeu de Go !

:hap:

Chanson de circonstance :d)

http://www.youtube.com/watch?v=1fM2qhG8mA4

loris78
loris78
Niveau 10
02 février 2011 à 21:39:45

Je suis même a arreter Radiohead pour ecouter ça :coeur:

loris78
loris78
Niveau 10
02 février 2011 à 21:40:44

je suis même pret*

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2011 à 21:41:36

Je pense pas que Thom Yorke mérite d'aller en prison mais bon.

loris78
loris78
Niveau 10
02 février 2011 à 21:42:36

Même pas drole !

C'est la séparation des Whites Stripe qui te rend pas drole ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2011 à 21:45:03

Moi j'ai ri, c'est le principal Skinner :ok:

:hap:

loris78
loris78
Niveau 10
02 février 2011 à 21:46:47

La j'ai souris c'est deja ça ... mais ça t'as affecté ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2011 à 21:48:07

Tu ressembles de plus en plus à Reso, et ta faute au premier verbe ne fait que le confirmer :hap:

Bon sinon lis bien ce que te reproche Reokal, je pense que ça peut te servir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 21:49:11

Pour une fois que je sers à quelque chose.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
02 février 2011 à 21:49:52

Merci lepro, j'espère que je ne deviendrais pas un adulte complètement demeuré (je pense à personne en particulier, si si). Heureusement je reste lucide et je sais à qui je dois TOUT !

:d) http://www.youtube.com/watch?v=s-3oR2aECwI

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment