ça intéresse personne (sauf peut-être kill-you) mais voilà ce que j'en pense: Il est plus intéressant dans ce qu'il raconte que le premier volet, mais le fait de connaitre l'environnement fait qu'on peut avoir du mal à se concentrer sur ce qui se dit. (du genre: "ouah trop bien je connais cette rue", "je suis déjà passé par ici", etc.) D'autre part, le tout donne une légère impression de visite touristique cartepostalesque de paris. Mais c'est pas pire qu'ailleurs, et puis si on passe outre ce coté là du film c'est un bon film.