CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 23:53:55

Yankee Hotel Foxtrot de Wilco.

D'ailleurs je vais m'en réécouter quelques passages tiens.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 février 2011 à 23:59:57

http://www.youtube.com/watch?v=WcMsB3mYPMs&feature=fvw

Mais c'est qu'elle est connue celle-là !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2011 à 00:00:30

Radio Cure ça ressemble à du Radiohead. J'en ai écouté trois en tout ! La suite prochainement ( quel suspense ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 00:02:57

Jack -> Mais elle est pas sur l'album en question. :hap:

Mais de toute façon ce groupe est plutôt très connu en fait.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 février 2011 à 00:52:40

Bon le concert de GY!BE je n'ai que très moyennement apprécié. Je m'attendais à quelque chose de planant et d'atmosphérique qui s'énerve de temps à autres, comme ce que j'en avais écouté quoi.

Au lieu de ça, c'était pas loin de 3 heures le volume à fond, et si ça ne m'a pas gêné au début la dernière heure je n'en pouvais plus, ça m'a rendu à moitié sourd :hap:

Bref grosse déception.

resolution
resolution
Niveau 32
02 février 2011 à 01:21:23

Bien fait ! :hap: fallait regarder camp rock avec moi :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
02 février 2011 à 10:52:52

"La plupart des réalisateurs font au public la démonstration que 2+2=4, Lubitsch dit 2+2 et laisse le public faire le total."

Wilder

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 février 2011 à 11:10:42

Je sais Reo :hap:

blazco :rire:
Et après ça écoute du metal ça ! Chochotte !

:hap:

Lubitsch n'assume pas son propos non plus :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 février 2011 à 13:39:23

Non mais là le problème c'était vraiment le volume sur la durée, quand je dis 3 heures c'est pas une blague :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
02 février 2011 à 13:59:39

Bonjooouuur ! :)

J'suis fatigué :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 14:16:31

"Au lieu de ça, c'était pas loin de 3 heures le volume à fond, et si ça ne m'a pas gêné au début la dernière heure je n'en pouvais plus, ça m'a rendu à moitié sourd :hap: "

ça j'étais au courant par contre, ils ont tendance à foutre le son à fond pendant les concert, si j'avais pu y aller j'aurais amené des bouchons. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 février 2011 à 14:18:35

Si on m'avait prévenu j'en aurai amené oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 14:24:45

Tous ceux qui y sont allés le disent sur le topic du groupe sur le forum musique, et vu que là-bas il n'y a que des gros metalleux bourrin, s'ils trouvent que c'est fort c'est que c'est que ça doit être vraiment fort. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 février 2011 à 14:26:04

Je confirme, mais je n'ai pas lu le topic, juste posté dessus une ou deux fois :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
02 février 2011 à 17:22:05

Putain une fois sur deux lorsque je télécharge un film de Marker (légalement :hap: ) il est en anglais, plein le cul quoi…
Les américains ne font quasi jamais de Version américaine, mais là si, ils ont décider de pourrir le net avec leurs versions…

resolution
resolution
Niveau 32
02 février 2011 à 18:54:43

ça fait longtemps que je n'y ai pas touché ça me donne vraiment envie de continuer.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 février 2011 à 18:58:39

Ah, bien ça. Je vais voir.

resolution
resolution
Niveau 32
02 février 2011 à 19:08:19

Leur ville en multi donne envie :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 février 2011 à 19:10:31

" Ses critiques souvent virulentes et ses descentes en flammes de certains réalisateurs comme Stanley Kubrick, Michelangeto Antonioni, John Cassavetes, Clint Eastwood ou Federico Fellini sont restées célèbres. "

Commandés. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment