En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
02 février 2011 à 22:04:04
Bon ok c'est mercredi mais quand même
loris78
Niveau 10
02 février 2011 à 22:04:05
ah bah tiens on est envahit ce soir !
loris78
Niveau 10
02 février 2011 à 22:05:00
Bah normalement le jour d'affluence devrait etre le samedi, puisque le lendemain y a pas ecole !
WernerHerzog
Niveau 10
02 février 2011 à 22:05:11
Tu as invité tes amis Loris ?
loris78
Niveau 10
02 février 2011 à 22:05:30
Tu devrais savoir, que j'en ai pas !
resolution
Niveau 33
02 février 2011 à 22:06:05
J'attends ton court métrage reso ! j'attends d'avoir des idées
leprodiss
Niveau 10
02 février 2011 à 22:06:26
Des bonnes cette fois si possible
loris78
Niveau 10
02 février 2011 à 22:06:39
WernerHerzog
Niveau 10
02 février 2011 à 22:06:39
Je m'en fous, qu'ils laissent leurs clés sur la table et viennent me rejoindre à la cave.
julienpich
Niveau 8
02 février 2011 à 22:07:06
ba je dois faire ma physique mis bon...ne vous inquietez pas le 15 ans va bientot partir !
resolution
Niveau 33
02 février 2011 à 22:09:09
Des bonnes cette fois si possible je n'ai que des bonnes idées, ça va sans dire.
Non mais si j'en fais un je vais essayer que ça ne soit pas juste un délire.
leprodiss
Niveau 10
02 février 2011 à 22:09:16
Sèche la physique, c'est nul.
loris78
Niveau 10
02 février 2011 à 22:09:26
Rock
La physique, c'est facile !
WernerHerzog
Niveau 10
02 février 2011 à 22:10:18
Fais gaffe à ce que tu vas faire reso, j'ai toujours pas vu Théorème !
resolution
Niveau 33
02 février 2011 à 22:11:03
J'attends que tu l'aies vu, sur le conseil de blazco
leprodiss
Niveau 10
02 février 2011 à 22:11:11
Bien ton chantage à deux balles ?
resolution
Niveau 33
02 février 2011 à 22:11:35
PAN PAN !
loris78
Niveau 10
02 février 2011 à 22:12:36
j'ai honte !
kirshibi
Niveau 2
02 février 2011 à 22:13:15
Sécher la physique on aimerait bien mais on peut pas...
loris78
Niveau 10
02 février 2011 à 22:15:09
Mais si on peut ! Vous etes en quelle classe ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm