CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 19:55:10

T'es surtout un sacré pochtron ouais. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 février 2011 à 19:56:08

Mon côté nihiliste me fait donc préférer les échecs au go :hap:

Mais le système de handicap me semble un peu illogique. Ceci dit j'y connais rien au go ( :hap: ), donc je ne vais pas trop juger. Mais ça m'intéresse un jeu de stratégie, la puissance 4 commence à me lasser sérieusement :(

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
02 février 2011 à 19:57:52

Sinon tu peux jouer à Starcraft :hap:

Il y a plus de possibilités aux échecs que d'atomes dans l'univers :hap: (no fake)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 19:59:17

"Mais le système de handicap me semble un peu illogique."

C'est beaucoup mieux pour progresser, ça permet au joueur nul de ne pas se décourager en perdant tout le temps et ça permet au joueur plus fort de ne pas trop s'emmerder et d'avoir un peu de challenge.

Mais de toute façon si le fait de jouer avec handicap te gène, tu peux toujours jouer sans. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 20:00:05

"Il y a plus de possibilités aux échecs que d'atomes dans l'univers :hap: "

Bah, au go c'est un peu pareil...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 février 2011 à 20:00:06

Je veux réduire mon temps passé sur ordi, je ne vais donc pas commencer Starcraft :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
02 février 2011 à 20:01:05

Hearts Of Iron II défonce ta maman.

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 février 2011 à 20:01:33

Oui, c'est sûr que vu comme ça, le handicap peut être intéressant. C'est plutôt pour les tournois que je vois le problème. (enfin, peut-être que les handicaps sont interdits pendant les tournois :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 20:02:30

Oui, en partie officielle il n'y a pas de handicap. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 février 2011 à 20:03:38

Bon, ça va alors :hap:
Le fait qu'un néophyte puisse gagner un mec qui s'est entrainé des dizaines d'heures me troublait assez :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
02 février 2011 à 20:06:48

C'est un truc de fou ce qui se passe en Egypte quand même, en dirait que tout les soirs c'est de pire en pire.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 février 2011 à 20:08:52

C'est à cause de GTA tout ça.. :(

:hap:

Nan mais oui.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
02 février 2011 à 20:09:15

Moubarak n'a pas aimé In The Mood For Love, et ça a dégénéré...

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 février 2011 à 20:16:04

« Le concept du type bien s'est écroulé au même moment dans notre société et dans nos films. Eastwood n'est pas un type bien, on ne l'apprécie pas comme on pouvait apprécier John Wayne. On n'est même pas diverti par lui comme on l'est par une crapule. Il est là, un point c'est tout, son Magnum au côté. Si un héros ne sait s'exprimer ni par les mots, ni en montrant la moindre émotion, son seul salut est de tirer d'abord et de poser les questions ensuite.... Eastwood, peut-être la plus grande star actuelle du box-office, est aussi le premier véritable héros désincarné du cinéma ». (Pauline Kael)

lanc
lanc
Niveau 10
02 février 2011 à 20:18:36

En fait Axelle Roppert c'est la nouvelle Pauline Kael.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 20:18:52

MAM qui essaie de se rattraper par rapport à la tunisie en ce moment sur france 2 d'ailleurs, c'est assez comique. (enfin ça le serait si... bon.)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 février 2011 à 20:19:53

Elle a dit la même chose dans le grand journal juste avant en plus. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 20:21:18

Ah, ça existe encore cette émission? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 20:24:20

Et sinon j'écoute ( ) là, ça va être mon album de Sigur Ros préféré si ça continue.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 février 2011 à 20:37:28

Vu les 3 dernières de l'album, il n'y a pas de raison pour que ça change :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment