Mais en fait à chaque fois je me dis : "allez, cette fois c'est la bonne, je retop !", et puis à chaque fois j'ai la flemme de le faire en fait et de réfléchir.
J'avais pensé à recommencer une partie sur Minecraft aussi, mais j'ai la flemme là aussi de tout reconstruire.
Je veux le mode en ligne !