Peut être, mais c'est frustrant.
Franchement je regarde mon top potentiel, je me dis qu'il n'y a pas 50 films qui m'ont littéralement retourné sur mon siège, peut être 25. Les autres j'ai vraiment beaucoup aimé, mais voilà ça m'a pas transcendé. Enfin bon je vais voir...
Sinon tu as intérêt à nous faire des systèmes complexes pour notre futur village forumial.
C'est toi le calé en informatique, alors hein !
Moi je suis le paysagiste. 