En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
21 janvier 2011 à 21:52:29
Minimus >> Ben c'est ce que j'ai fait et nada.
Andalouse
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:53:30
Vous parlez de votre jeu ?
HenryFonda
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:54:41
Alors Loris, explique ton ban ?
Rouen
poil-de-castor
Niveau 13
21 janvier 2011 à 21:54:51
Non de mon trou de balle !
HenryFonda
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:56:21
Limite c'est autant intéressant
Je joke
Andalouse
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:57:06
Loris Un autre bannissement ?
loriiis
Niveau 8
21 janvier 2011 à 21:57:09
HenryFonda Posté le 21 janvier 2011 à 21:54:41 Alors Loris, explique ton ban ?
Rouen
Ban temporaire pour lien de parrainage sur le forum xbox360 ...
je plussoie pour Rouen
loriiis
Niveau 8
21 janvier 2011 à 21:57:40
Andalouse Posté le 21 janvier 2011 à 21:57:06 Loris Un autre bannissement ?
Nan toujours le même ...
HenryFonda
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:00:15
Tu vas souvent à Rouen Loris ? Tu es d'où déjà ?
loriiis
Niveau 8
21 janvier 2011 à 22:01:31
Oui je vais tres tres souvent à Rouen (vacances à Rouen ou au Havre, j'y ai de la famille)
Je suis de Paris ...
HenryFonda
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:04:07
On se croisera un jour peut-être
loriiis
Niveau 8
21 janvier 2011 à 22:04:46
Raclure !
T'es de Rouen ?
HenryFonda
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:06:15
Oui enfin juste à côte mais tout les WE j'y vais
loriiis
Niveau 8
21 janvier 2011 à 22:09:15
ok si tu te mets a avoir une erection en pleine rue, c'est que je serais en vacances la bas!
(Blague leprodissiene quand je lui ait dit que j'allais à Aix quand j'etais pendant les vacances d'été à Montepellier)
bien ma vie ?
HenryFonda
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:12:08
Ah okay C'est bien toi le mec qui dort sur une photo ?
loriiis
Niveau 8
21 janvier 2011 à 22:14:56
Nan ! j'ai jamais mis ma photo ici ...
poil-de-castor
Niveau 13
21 janvier 2011 à 22:15:32
T'es de quel quartier loris ?
DarkToonLink
Niveau 17
21 janvier 2011 à 22:16:01
Bon j'arrive pas à me reconnecter perso.
loriiis
Niveau 8
21 janvier 2011 à 22:17:03
poil-de-castor Posté le 21 janvier 2011 à 22:15:32 T'es de quel quartier loris ?
Je tiens à garder mon anonymat ...
19eme
resolution
Niveau 33
21 janvier 2011 à 22:19:11
J'ai commencé voyage au bout de la nuit, j'ai lu une 20° de pages dans le train et c'est vraiment excellent. C'est rare que je m'identifie à quelqu'un, mais ce mec et sa misanthropie latente
(oui je sais c'était un sale collabo bouhhh)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm