poil-de-castor
Posté le 21 janvier 2011 à 18:10:38
C'est tellement égoïste que si j'en ai fait la demande c'était pour éviter d'ennuyer les habitués de ce topic. Va lire un livre.
Mais le mieux encore, c'est de créer un topic sur le forum de Minecraft !
resolution
Posté le 21 janvier 2011 à 18:11:29
Franchement un topic HS sur les JV je ne vois pas ce que ça aurait de choquant. Tout comme un HS sur les séries.
sur les jv en general ok mais pas sur un jeu, parce que apres ça n'a plus rien de cinéma si on decide tous de faire un topic sur jeu ...