"Eh vazy wsh c'était qu'une remarque avec une pointe d'humour !
Non mais c'pas la peine de le prendre mal non plus hein."
Sauf que humour ou pas, ça ramène toujours la même idée sur le tapis : "vous etes chiant de parler de minecraft on parle que de minecraft ici jen ai marre"
Mais loris ne semble pas comprendre qu'on ne vous empêche en rien de parler de vos séries et match de foot et de vos cours trop durs, et que ça ne change rien quand l'un d'entre nous se plaint d'un bug minecraft.
Voilà voilà, over !