CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 janvier 2011 à 18:17:32

Et de Minecraft.

Pouet Pouet !

loriiis
loriiis
Niveau 8
21 janvier 2011 à 18:17:54

Je ne pleure pas à chaque Minecraft, ne me fait pas passer pour le conn*rd de service ! Mais je suis simplement embeté par le fait que les forumeurs qui avant parlaient de series, films, vie sociale ou politique passent maintenant pour montrer leur nouveaux exploits dans Minecraft ...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:18:07
  1. poil-de-castor Voir le profil de poil-de-castor
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 18:15:11 Avertir un administrateur
    1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
  3. Posté le 21 janvier 2011 à 18:13:32 Avertir un administrateur
  4. "est-ce que vous nous entendez nous plaindre ? Non"

Lol.

Tu veux appuyer ton propos peut-être ?

Vraiment la peine ? Personne ne s'est jamais plaint lorsqu'on parle de série ? J'ai de gros doutes là-dessus.

loriiis
loriiis
Niveau 8
21 janvier 2011 à 18:19:10

poil-de-castor
Posté le 21 janvier 2011 à 18:15:54 # loriiis Voir le profil de loriiis

  1. Posté le 21 janvier 2011 à 18:13:25 Avertir un administrateur
  2. poil-de-castor

Posté le 21 janvier 2011 à 18:10:38
C'est tellement égoïste que si j'en ai fait la demande c'était pour éviter d'ennuyer les habitués de ce topic. Va lire un livre.

Mais le mieux encore, c'est de créer un topic sur le forum de Minecraft !

Tu comprends rien. :ok:

Tu veux appuyer ton propos peut-être ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2011 à 18:20:01

Il est vraiment bien still life? je sais pas pourquoi j'arrive pas à me motiver pour regarder ce putain de film. (troisième fois que je l'emprunte, je vais rendre mes dvds demain.) :(

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:20:26

Et ça recommeeeeeeence

Merci DoctorZoidberg et lorrrrrriiiiiiiiss !!!

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 janvier 2011 à 18:21:33
  1. loriiis Voir le profil de loriiis
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 18:17:54 Avertir un administrateur
  3. Je ne pleure pas à chaque Minecraft, ne me fait pas passer pour le conn*rd de service ! Mais je suis simplement embeté par le fait que les forumeurs qui avant parlaient de series, films, vie sociale ou politique passent maintenant pour montrer leur nouveaux exploits dans Minecraft ...

Ben éclaire-nous avec ta vie sociale, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Est-ce que parce que nous parlons de Minecraft cela vous empêche de parler d'autre chose ? On est pas idiot je te rassure, on sait lire et choisir nos réponses. Si j'ai envie de répondre à resolution, Dark ou Minimum et que à ceux-là pour rester dans le thème Minecraft, rien ne m'empêche de le faire. Bon là c'est un autre problème, on s'éloigne du principal.

loriiis
loriiis
Niveau 8
21 janvier 2011 à 18:21:40

Toujours un plaisir.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 janvier 2011 à 18:22:24

">> Tu veux appuyer ton propos peut-être ? "

La prochaine fois que tu veux parler d'une série je t'envoie illico sur le forum approprié. Voilà, j'ai appuyé mon propos.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:22:28

Tu pars avec un mauvais a priori Reo, c'est pour ça :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:22:39

Bon bah râle pas alors, le casse-couilles de service.

resolution
resolution
Niveau 32
21 janvier 2011 à 18:22:56

Still life c'est chiant ! de rien :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 janvier 2011 à 18:23:02

Minimus* pardon (ça m'arrive souvent cette faute).

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 janvier 2011 à 18:23:20

Still Life c'est très bien.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
21 janvier 2011 à 18:24:12

[Minimus]
Posté le 21 janvier 2011 à 18:20:26
Et ça recommeeeeeeence

Merci DoctorZoidberg et lorrrrrriiiiiiiiss !!!

:d) Eh vazy wsh c'était qu'une remarque avec une pointe d'humour ! :(

Non mais c'pas la peine de le prendre mal non plus hein. :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 janvier 2011 à 18:24:56

J'ai rien contre toi loris, il m'est arrivé d'être acerbe avec d'autres mais je pense que si j'ai quelque chose à dire, je le dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2011 à 18:25:49

leprod a mis la plus mauvaise note sur cl ça me rassure un peu. :o))

Mais disque n'a mis que 7.5 alors que c'est un film asiatique, ça me contre-rassure. :hap:

Bon, je le regarde ce soir :peur: (si j'ai pas la flemme évidemment)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2011 à 18:26:32

acerbe, ian filme. :cool:

resolution
resolution
Niveau 32
21 janvier 2011 à 18:27:07

Non mais c'est pas trop mal Still Life.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:28:16

"Eh vazy wsh c'était qu'une remarque avec une pointe d'humour !

Non mais c'pas la peine de le prendre mal non plus hein."

Sauf que humour ou pas, ça ramène toujours la même idée sur le tapis : "vous etes chiant de parler de minecraft on parle que de minecraft ici jen ai marre"
Mais loris ne semble pas comprendre qu'on ne vous empêche en rien de parler de vos séries et match de foot et de vos cours trop durs, et que ça ne change rien quand l'un d'entre nous se plaint d'un bug minecraft.

Voilà voilà, over !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment