CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
19 janvier 2011 à 18:38:51

C'est coco ça non ? enfin comme pas mal de Renoir ?

resolution
resolution
Niveau 33
19 janvier 2011 à 19:00:30

Ce soir je ne sais pas si je vais voir Arietty, Hereafter ou bien BasFond, sachant que le dernier est celui qui me tente le plus.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:31:35

Bon je verrai pour l'acheter ce Vida Loca.

Autant pour les livres je fais attention aux éditions, autant pas spécialement pour les films. J'suis pas super friand de bonus faut dire.
Price Minister c'est pourtant un site de référence niveau achats-ventes entre particuliers. Avec ma famille on y a dépensé des milliers d'euros et les seuls fois où on a pu avoir des problèmes, le SAV s'en est chargé. Tu devrais te lancer dans cette folle expédition :sournois:

Boudu c'est anti-bourgeois quoi :hap:
Film interdit à sa sortie dans certaines villes, politiquement incorrect (à resituer dans son contexte d'origine bien entendu, mais le film n'est pas dépassé pour autant, loin de là) et avec un Michel Simon hilarant. J'adore ses mimiques.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:34:26

Ah, il n'est pas aussi manichéen qu'on pourrait le croire. Bien sûr, Renoir a sa préférence, à savoir Boudu, mais les bourgeois ne sont pas de gros (quoique) êtres vils et sans scrupules.

resolution
resolution
Niveau 33
19 janvier 2011 à 19:40:47

Je ne suis pas un énorme fan de Renoir dans ce que j'ai vu, mais je me laisserai tenter si j'aime la règle du jeu.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:46:20

Ah bah ça reprend un peu le même décor - la bourgeoisie donc - même si dans La Règle du jeu, il n'y a pas vraiment "d'élément perturbateur" comme peut l'être le personnage de Boudu. Mais la critique n'en est que plus corrosive, à mon avis.
T'as reproché quoi au Crime de Monsieur Lange pour ne pas mettre plus de 7 ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:51:43

Puis mon prochain de lui sera certainement Le Fleuve, que j'ai enfin réussi à trouver.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:57:57

Bonsoir

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2011 à 20:04:51

Premières notes pour Dead Space 2 :
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/dead-space-2

9 par Edge. :bave:

Sinon le multi de Minecraft est toujours down ou ça remarche depuis ?

resolution
resolution
Niveau 33
19 janvier 2011 à 20:08:33

Ben j'adore le scénar du crime de M. lange et son propos, mais je sais pas, je trouve ça un peu ennuyant quand même.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 20:29:43

"Autant pour les livres je fais attention aux éditions, autant pas spécialement pour les films. J'suis pas super friand de bonus faut dire."

Oui mais il faut faire attention aux éditions dvd, il y en a qui regorgent de défauts. Je connais un Dirty_Flichty qui pourrait t'en parler pendant des heures.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 janvier 2011 à 20:35:12

Les premières notes sont arrivées depuis quelques temps, il y en a d'autres :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:43:46

Oui j'ai vu votre petite discussion sur la fiche d'un film. Mais bon, ce n'est pas vraiment le genre de film que je vais acheter en dvd :o))

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 20:49:13

Oui non mais ils n'appliquent pas cela à une certaine catégorie de films, ce sont les éditeurs qui éditent mal tous les films qui peuvent se procurer.
Par exemple j'ai un dvd From Dusk Till Dawn avec que la VF et une qualité d'image incroyablement grotesque tellement elle est horrible.

Et From Dusk Till Dawn est très bien. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:59:52

Mais ce genre d'éditeur ne peut avoir que des films n'ayant pas une grande renommée, ou alors une renommée dans le monde du bis ou du Z :hap:
Et j'ai la même version pour Une nuit en enfer je pense :hap:

Ça me semble franchement inconcevable, pour prendre limite un extrême, qu'un éditeur pourri se charge de La Horde sauvage ou de Taxi Driver (je prends deux films que je n'aime pas exprès)

"Just say you'll wait, you'll wait for me"

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 21:06:13

J'ai déjà vu un dvd de La Strada avec seulement la vf. :malade: (pour ça que j'ai toujours pas vu le film d'ailleurs)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:13:19

L'exception qui confirme la règle :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 21:14:39

J'ai jamais compris cette expression de merde. Comment une exception peut confirmer la règle vu qu'elle constitue le contre-argument.

lanc
lanc
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:15:14

La Strada est uniquement édité chez René Chateau qui ne fait que dans la VF (c'est très frustrant, d'autant que ce sont le seuls à avoir les droits en france).

Sinon j'ai déjà vu un coffret dvd avec Taxi Driver uniquement en VF. Ou inversement des films qui ne possède pas de sous titre français.

resolution
resolution
Niveau 33
19 janvier 2011 à 21:19:39

DTL :d) tu vas le prendre dead space 2 ?

En tous cas le 27 il sera à moi ! Sur PC je pense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment