- poil-de-castor Voir le profil de poil-de-castor
- Posté le 19 janvier 2011 à 21:54:02 Avertir un administrateur
- Pourquoi tu nous sors des exemples aussi puérils Reok ?
Je te parle pas de savoir faire un cd ou une télévision pour satisfaire notre fainéantise. 
Je te parle de comprendre à travers les mathématiques, de façon explicable au delà d'une simple vision des faits, des éléments naturels incontrôlables par l'Homme de la vie courante comme l'apesanteur ou le fait que la planète Terre soit ronde. Sans avoir calculé quoi que ce soit, l'être humain aurait été incapable de se situer sur l'ensemble de son territoire. Les frontières elles-mêmes auraient étés intraçables et probablement très confuses. C'est assez fascinant lorsque l'on essaye de soulever ces différentes question, au détriment des apparences souvent insensées.
J'essaie de trouver des exemples bassement matériels. 