CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 21:21:14

L'est con ce René.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:22:42

René Chateau c'est une honte niveau dvd.

kill-you :d) T'es en L et tu comprends pas cette expression ? :honte:

:hap:

Enfin bon, pour Taxi Driver, faut vraiment le vouloir pour prendre une version n'ayant que la VF.

lanc
lanc
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:23:52

En même temps quand c'est pas indiqué ...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:23:57

Je vois en plus que René Chateau était un collabo sous le régime de Vichy, ceci explique donc cela.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:24:37

Faut pas aller acheter au bled hein :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:24:52

poil-de-castor
Posté le 19 janvier 2011 à 21:14:39
J'ai jamais compris cette expression de merde. Comment une exception peut confirmer la règle vu qu'elle constitue le contre-argument.

C'est justement parce qu'elle est un contre-argument que le truc marche. La règle ne vaut que si elle est faillible en quelque sorte. A moins que tu ne préfères une équerre.

J'ai mis longtemps avant de comprendre cette expression, tu es sur la bonne voie :hap:
Ca et aussi " T'as signé ton arrêt de mort ". Il faudrait plutôt dire " Ton arrêt de vie ".

Wait for you to kill everything I have inside

:snif:

Sinon après recherches cérébrales intenses, je pense que c'est Dog. Mais je puis me tromper.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:26:48

+1 pour ton explication.

Bon, c'est bien dog, je peux enfin dormir en pet.
(j'ai jamais compris cette expression)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:28:05

Mais pour "arrêt de mort", en tant que néo-juriste, je peux te dire que c'est logique :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:28:50

T'as l'habitude qu'on te mette des vents c'est pour ça, ha ha des vannes scatos !

:hap:

Phonétiquement je dirais Dog oui. Après tu peux toujours acheter l'album ( ou le voler ) et espérer qu'il y ait un livret avec paroles.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:29:05

Ah explique vas-y :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 21:31:25

"kill-you :d) T'es en L et tu comprends pas cette expression ? :honte: "

Pardon maître.

"C'est justement parce qu'elle est un contre-argument que le truc marche. La règle ne vaut que si elle est faillible en quelque sorte. A moins que tu ne préfères une équerre."

Merci pour cet éclairement soudain.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:35:45

T'as même pas acheté l'album ? Et tu te prétends plus grand fan de l'univers de Lilly Wood ? :ouch:

En Droit, un arrêt c'est une décision rendue par une cour ( :hap: ) qui va créer un état nouveau au niveau jurisprudentiel (la jurisprudence étant l'ensemble des décisions rendues par les juges) (je révise mes cours en même temps, désolé pour le ton pompeux :hap: ).
Du coup, le terme 'arrêt' dans "arrêt de mort" n'est pas à comprendre comme 'fin', mais plutôt comme le nouvel état à venir. Voilà. Je pense.

C'étaient mes minutes hallucinées.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:36:37

Je te pardonne jeune padawan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 21:36:44

"C'est justement parce qu'elle est un contre-argument que le truc marche. La règle ne vaut que si elle est faillible en quelque sorte."

On voit que t'es pas en maths toi. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:37:43

On voit surtout que les maths ça ne sert à rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 21:38:16

Parce que le droit ça sert à quelque chose peut-être? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:38:23

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Comme je m'en fous en fait.

:hap:

Merci, c'est plus évident en effet. Je connaissais le terme juridique, j'ai fait du droit il y a fort longtemps ( à la fac, je crois que j'avais eu 4 à l'exam. La pire matière du monde avec les maths et la thermo-physique nucléaire ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:38:24

Parce qui se sert de compas aujourd'hui dans la vie courante, hormis pour tuer les mouches ? Hein ?! Je vous le demande.

(j'aime les maths)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:38:49

+1 :hap: (partiel déguelasse hier :malade: )

:d) http://www.youtube.com/watch?v=W-tXmfB4YPU

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:39:37

Reokal
Posté le 19 janvier 2011 à 21:36:44
"C'est justement parce qu'elle est un contre-argument que le truc marche. La règle ne vaut que si elle est faillible en quelque sorte."

On voit que t'es pas en maths toi.

En effet j'ai une vie cool :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment