En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:23:01
blazcowicz Posté le 19 janvier 2011 à 22:21:02 Ah ça peut marcher oui, mais c'est nul
Mais... comme tout le temps en fait?
Mode Reso on
Comme ta vie...
Mode Reso off
P'tain Jack
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 22:23:51
Reokal Voir le profil de Reokal
Posté le 19 janvier 2011 à 22:22:36 Avertir un administrateur
Moi c'est la phrase incompréhensible sur la dialectique de je sais pas quoi qui m'emmerde.
Celle du Maître et de l'Esclave ?
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:24:08
Sauf que non Dark, quand on l'utilise, c'est toujours bien et juste, nous aussi nous sommes infaillibles Et Scott n'est pas du tout subtil, donc bon.
Pseudo supprimé19 janvier 2011 à 22:24:41
Aucune idée. Faudrait peut-être que j'appelle acadomia?
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2011 à 22:25:25
Aussi infaillible que l'oeil rouge.
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:25:41
Référence gerbante
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:25:55
Péteux !
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2011 à 22:26:04
Je ne parlais pas de reso.
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 22:26:31
Reokal Voir le profil de Reokal
Posté le 19 janvier 2011 à 22:24:41 Avertir un administrateur
Aucune idée. Faudrait peut-être que j'appelle acadomia?
Ne te rabaisse pas à cela, je n'ai toujours pas passer de coup de fil non plus concernant la partie mathématiques.
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:26:47
Jack, joli !
That's what she said.
...
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:26:48
Tu parlais d'IBM, non ?
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 22:27:03
C'est toi le péteux, Jack ! Et j'ai des preuves !
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:27:18
leprod
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2011 à 22:27:42
Bravo le porc, c'est la meilleure utilisation que tu en as fait.
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 22:27:43
Leprodiss a placé son camp auprès de l'ironie. Original.
Pseudo supprimé19 janvier 2011 à 22:27:55
c'est peut-être parce que je fais des maths, mais l'équation me parait infiniment plus simple que la phrase de philo.
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2011 à 22:28:45
Ils ont surtout du mal à encaisser que ce sont eux qui sont passez à côté du message, et pas moi à côté du sens de la phrase qui fait débat.
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2011 à 22:29:31
Mais je comprends qu'il faille sauver la face !
Je participerai donc à ce message ainsi :
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:29:40
"Bravo le porc, c'est la meilleure utilisation que tu en as fait. "
Ça rage sec
Quelle phase Reo ?
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:29:56
Jack
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm