En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:41:00
Ca s'appelle le vocabulaire c'est tout
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2011 à 22:42:04
Et ça a fait un Bac L.
Voilà où va notre système scolaire.
blazcowicz
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:42:48
leprod son bac ça commence à dater aussi
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 22:43:13
Non mais rien que de dire "je vous en prie" à quelqu'un aujourd'hui suffit pour passer tel un ringard.
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:44:27
Bon leprod, kick tous ces petits merdeux.
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:45:34
C'est sûr qu'ici je dois être un des pires niveau langue
C'est juste que " A foison " et " inusité ", ça me paraît pas trop usité à foison de nos jours
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2011 à 22:45:38
Ça me rappelle une ex qui m'avait sorti que je parlais en langage soutenu pour avoir sorti "crescendo" tiens.
Toutes les vannes/anecdotes/attaques suites à cette phrases sont ouvertes.
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:46:29
Ce que tu dis pas c'est qu'elle était à la maternelle
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2011 à 22:46:55
Et moi en 1ère.
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 22:46:57
ou au bordel.
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:46:58
"ça me paraît pas trop usité à foison de nos jours"
FMJ en VF sur France 3
"Est-c'que c'est toi John Wayne ? Ou est-c'que c'est moi ?"
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2011 à 22:47:12
Miam.
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 22:47:26
C'était magnifique.
resolution
Niveau 33
19 janvier 2011 à 22:47:44
Minecraft remarche ?
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:47:53
Bon je vais me mater du Six Feet, en VO
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 22:48:17
Je veux casser de la brique en ligne.
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:48:21
T'as raté le coche kill, too bad.
(rater le coche, si ça c'est pas désuet... )
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2011 à 22:49:15
Reso > Chez moi ça marche, mais je sais pas si le multi marche, Minimus n'est pas passé !
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:50:09
En plus tu regardes le foot tu peux rater le coach lol
Le pire c'est que ça a déjà dû être utilisé dans L'Equipe ce titre
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2011 à 22:51:16
Comme le Va te faire enculer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm