Oui c'est instinctif. ^^ Après, comme je l'ai dit, dans les vidéos le mec te montre 10 objets peut être, on est loin de la centaine qu'on est capable de créer, donc ça va, il reste de quoi découvrir. ^^ Mais je suis d'accord, il faut absolument préserver une grande part de découverte pour ce jeu, tu as l'impression de revenir à l'homme de Cromagnon, t'es lâché dans la nature avec rien, et tu dois te démerder avec un pauvre bout de bois pour commencer.
Et après tout découle de ce que tu as acquis, c'est un mélange entre la logique, la recherche et le côté instinctif, c'est hyper stimulant j'imagine.