En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
god_hitchcock
Niveau 6
12 janvier 2011 à 21:52:51
Chaud demain j'ai quasiment pas cours je me dis "ouai je vauis pouvoir faire me faire 2 films ce soir" mais putain en fait je suis crevé !!!
je vais me faire qu'un seul film.
god_hitchcock
Niveau 6
12 janvier 2011 à 21:53:26
leprod tu lis dans mes pensées ou quoi ?
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:54:21
Genre tu penses
Tu regardes quoi ?
god_hitchcock
Niveau 6
12 janvier 2011 à 21:55:34
oui ça m'arrive parfois ...
je vais regarder Coffee and Cigarettes je pense ...
resolution
Niveau 32
12 janvier 2011 à 21:58:47
Il chiant le pseudo pourri de Loris il faut réfléchir pour savoir qui est ce gnome qui squatte le forum
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:59:22
Tant que tu les fumes pas ça va ( surtout le café ).
god_hitchcock
Niveau 6
12 janvier 2011 à 21:59:37
bah faut en prendre à leprodiss qui m'a kické !!!
et puis gnome déconne pas, je dois faire ta taille !
god_hitchcock
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:00:34
euh je bois du café (déca ) et je fume depuis que je suis au lycée ...
ok fake
je fume pas !
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:05:34
Le café
Bien de faire comme les grands ?
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:06:24
reso Pour Minecraft la beta c'est la version bien plus complète que classic, c'est pour ça que cette dernière est gratuite.
god_hitchcock
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:06:37
rien à voir, j'aime bien c'est tout ...
ça a commencé par le liegois au café, puis le tiramisu et enfin le café le matin
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:06:45
http://www.youtube.com/watch?v=PW-3pMSuHOU
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:08:11
Tiramisu
god_hitchcock
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:08:39
resolution
Niveau 32
12 janvier 2011 à 22:10:11
Pour Minecraft la beta c'est la version bien plus complète que classic, c'est pour ça que cette dernière est gratuite. ok je me le prend demain ça coute 15 euros et je l'achèterai de toute façon donc autant se faire plaisir (par contre lorsque je me suis inscris j'ai oublié une lettre dans mon email et il ne veut pas le changer faut que je me réinscrive )
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:15:53
Je pense aussi que je prendrais plus tard, ça doit valoir le coup.
god_hitchcock
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:16:22
moi je pense que je vais aller dormir !
resolution
Niveau 32
12 janvier 2011 à 22:18:30
Raison de ton kick lorsi ?
god_hitchcock
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:19:52
j'aime pas mon nouveau prénom.
Demande au moderateur il saura surement te répondre avec plus d'objectivité que moi.
resolution
Niveau 32
12 janvier 2011 à 22:20:53
Ben je veux ta version
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm