CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
13 janvier 2011 à 03:32:03

Une question, c'est quoi le but de ce jeu ? Explorer simplement et faire des constructions de ouf ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 03:38:06

Exactement :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 03:40:41

Le "but général" est de survivre. Au delà de cet objectif commun, c'est le joueur qui créé son propre but. Ça peut être l'exploration, la découverte, la construction, l'aspect survie/action, etc... J'imagine tout du moins. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 03:55:26

Mais apparemment c'est en coop que c'est le mieux :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 03:59:13

Le truc chiant c'est qu'en coop tes constructions peuvent partir en fumé à n'importe quel moment, donc la motivation pour construire en prend un sacré coup.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 04:02:19

http://www.youtube.com/watch?v=LnjSWPxJxNs

De quoi te mettre une balle. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:06:05

J'ai explosé de rire à la vidéo, tu sens bien que c'est pas un fake et que le mec déprime là :hap:

Sinon pour le problème de destruction dont tu parles, j'ai lu que certains avaient remédié à ça en créant des serveurs dotés de règles bien définies, qui mettent en avant la coopération pour construire des monuments ou autres. Ca doit être géniale quand même.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 04:09:15

Ouais c'est clair que ce genre d'initiatives doit être géniale en pratique. Mais pas moyen de se retrouver sur le multi ? C'est forcément aléatoire ? C'est ce que j'ai cru comprendre d'après les dires de reso.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:13:11

Ah ça j'ai pas cherché, je vais voir.

Une vidéo bien con encore :d) http://www.youtube.com/watch?v=5Rk8C3uxSzw&feature=related

Y'a aussi de grands malades qui recréent des niveaux entiers de Quake ou Quake 3, ça prouve bien que les possibilités sont infinies mais la patience qu'il faut :ouch:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 04:20:40

Il était hyper bien fait leur pedobear en plus. :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:21:04

Si apparemment c'est possible de créer un serveur privé, au moins sous Windows. Ca serait pas mal :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 04:33:08

Et si vous êtes sur PC (Windows) et moi sur Mac, c'est possible de se rencontrer ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 05:29:10

http://www.youtube.com/watch?v=kn2-d5a3r94&feature=related

Je me demande combien de temps il a passé rien qu'à creuser ce gouffre, avant même de construire cette installation monumentale.

Sur ce, bonne nuit.

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 07:43:30
  1. Et si vous êtes sur PC (Windows) et moi sur Mac, c'est possible de se rencontrer ?

:d) ben oui, les serveurs sont les mêmes

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 11:54:05

J'ai tout déchiré en maths, et svt par contre physique, j'arrive à avoir la moyenne en astrophysique, mécanique quantique mais j'ai pas appris les leviers :ouch: et c'est ce qui est tombé :hum:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:03:52

P-P-P-P-POWNED.

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 12:30:29

Si apparemment c'est possible de créer un serveur privé, au moins sous Windows. Ca serait pas mal :hap:
:d) oui, mais aucune idée de comment on fait :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 12:52:42

Putain ce soir j'ai mon nouvel ordi :bave: à moi L4D, Starcraft II, Amnesia, Portal, Dragon age (bon je pourrai le prendre su xbouse), l'écran 21,5 pouces (ça va changer du 13 pouces).

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
13 janvier 2011 à 13:02:06

Config de ton ordi ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2011 à 13:04:32

3,6 giga hertz avec i5, 4giga de ram et je sais pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment