Ah ça j'ai pas cherché, je vais voir.
Une vidéo bien con encore
http://www.youtube.com/watch?v=5Rk8C3uxSzw&feature=related
Y'a aussi de grands malades qui recréent des niveaux entiers de Quake ou Quake 3, ça prouve bien que les possibilités sont infinies mais la patience qu'il faut 