God_Hitchcock
Posté le 12 janvier 2011 à 22:22:58 Locké le topic était suffisant mais non leprodiss le répressif avait besoin de se montrer !
C'est vrai que je suis hyper répressif, à n'en pas douter.
God_Hitchcock
Posté le 12 janvier 2011 à 22:30:03
Je tiens à démentir et je m'insurge totalement devant les propos de leprodiss :
Je n'ai jamais été averti et d'ailleurs je suis toujours la pour rediriger quand y a un doublon rien qu'aujourd'hui je l'ai fait 2 ou 3 fois !
Ca n'enlève rien au fait que tu as participé activement au topic doublon. Et si, je t'ai déjà averti, il faut peut-être lire mes messages quand je locke un topic.