CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
13 janvier 2011 à 13:06:10

si la carte graphique suit, c'est vrai que tes jeux vont passer facile ...

resolution
resolution
Niveau 32
13 janvier 2011 à 13:08:30

La carte graphique elle est tout à fait correcte il me semble.
En fait je veux pouvoir jouer sur PC (c'est un mac mais je vais mettre windaube dessus), pour ne pas payer l'abonnement multi de la xbouse et ainsi jouir de nombreux jeux en plus et avoir le choix du support selon le prix. Genre Dead Space 2 je vais sans doute le prendre sur PC pour avoir le multi + moins cher.

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
13 janvier 2011 à 13:14:04

ouai je comprends ... c'est vrai que l'abonnement au xbox live c'est absolument horrible ! j'ai utliser mon mois gratuit puis c'ets tout quoi je fais sans ...

resolution
resolution
Niveau 32
13 janvier 2011 à 13:14:39

Par contre je vais attendre une éternité que les jeux téléchargent sur steam avec mon petit 1mega qui bug tout le temps. (faudra attendre que je l'emporte dans mon appart pour bénéficier du 5 méga (environ), mais ça va être génial, je serai encore plus un sale geek de merde et ma copine va encore plus bouder car je ne décolle pas de mon écran :bave: )

resolution
resolution
Niveau 32
13 janvier 2011 à 13:15:37

Pour fêter ça je viens de m'acheter starcraft II :bave: (il a intérêt à être bien l'enculé ! (et j'ai intérêt à être doué :nah: )

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
13 janvier 2011 à 13:17:10

t'essaies encore de nous faire croire que t'as une copine ! :rire:

:hap:

sinon moi j'ai une connection pas trop mauvaise donc les téléchargements je les lance avant d'aller en cours et le soir en rentrant, j'ai le jeux :bave:

J'aime pas sTarcraft !

resolution
resolution
Niveau 32
13 janvier 2011 à 13:19:41

Jamais testé starcraft mais j'adore les jeux de stratégie, c'est les jeux devant lesquels je peux passer le plus de temps.
Ben je pense que je vais télécharger amnesia en premier c'est le moins lourd, pour y jouer demain, pendant que je ferai télécharger L4D ou bien portal. De toute façon Minecreft + Amnesia + les 5 jeux indépendants que j'ai acheté lors de l'offre je pense que ça va m'occuper avant de recevoir starcraft et la sortie de Dead Space 2.

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
13 janvier 2011 à 13:21:05

bon donc on est parti pour plus te voir pendant des semaines ! :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 13:30:58
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 04:02:19 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=LnjSWPxJxNs

De quoi te mettre une balle. :hap:

C'est énorme parce qu'au début il essaye d'éteindre le feu puis à partir du moment où il lève la tête, il se rend compte que de toute façon le plafond est complètement en train de prendre feu. :rire:

C'est dommage parce que sincèrement il s'était fait un sacré chalet.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 13:37:36
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 13:15:37 Avertir un administrateur
  3. Pour fêter ça je viens de m'acheter starcraft II :bave: (il a intérêt à être bien l'enculé ! (et j'ai intérêt à être doué :nah: )

Starcraft II c'est un peu la plus grosse déception de l'année selon mes potes mais bon, tu peux toujours essayer ...

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
13 janvier 2011 à 13:38:36

Vous etes tous dosé à Minecraft ou quoi ??? :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 13:42:40

C'est pour appuyer l'idée que les jeux-vidéos ne sont pas mort et que ce n'est pas la HD qui aidera le milieu.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 13:43:23

Et encore moins Kinect ou Move ...

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
13 janvier 2011 à 13:43:25

Bof Minecraft ça arrache un peu les yeux quand meme ...

resolution
resolution
Niveau 32
13 janvier 2011 à 13:53:31

Ben non, c'est pas un jeu censé être beau, c'est jouable et agréable, tout ce qu'on demande

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
13 janvier 2011 à 14:17:09

Moi je veux un jeu avec de beaux graphismes. :-p

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 14:46:36

"Tu te prends pour qui ? T'as quinze ans !" :-((

resolution
resolution
Niveau 32
13 janvier 2011 à 14:47:26

Et moi un film avec des beaux effets spéciaux sinon je m'emmerde !

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
13 janvier 2011 à 14:50:34

Ouai pareil, c'est pour ça que j'ai quitté la salle pendant another year, y a pas d'action, pas d'effets speciaux bref je me faisais chier !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:25:31

Oh mais celui qui a construit l'Enterprise tout seul :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment