Jamais testé starcraft mais j'adore les jeux de stratégie, c'est les jeux devant lesquels je peux passer le plus de temps.
Ben je pense que je vais télécharger amnesia en premier c'est le moins lourd, pour y jouer demain, pendant que je ferai télécharger L4D ou bien portal. De toute façon Minecreft + Amnesia + les 5 jeux indépendants que j'ai acheté lors de l'offre je pense que ça va m'occuper avant de recevoir starcraft et la sortie de Dead Space 2.