CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
13 janvier 2011 à 15:33:34

Dans MineCraft ? il y a des vrais malades :hap: (tu l'as pris finalement blazco ?)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:36:29

http://www.youtube.com/watch?v=kn2-d5a3r94&feature=related

Lien de Dark à la page précédente, j'ai halluciné :hap:

Non j'ai dit que je le prenais pas avant d'avoir fini les partiels :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
13 janvier 2011 à 15:37:05

Mais c'est quand ça ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:38:27

Dans une semaine :hap: Après à moi Mass Effect, Fallout 2 et consorts :bave:

Sinon j'ai besoin d'un conseil, j'ai une place offerte demain pour mon anniversaire, qui ne dure que demain, et j'ai le choix entre Arrietty en VF, Le dernier des templiers en VF ou Même le pluie en VO?

resolution
resolution
Niveau 32
13 janvier 2011 à 15:39:27

Va voir Arrietty, le dernier des templiers c'est de la merde, et même la pluie bof bof d'après le cercle (un truc bobo).

C'est énorme le vaisseau :ouch:
ce jeu est énorme, tout ce qu'on peut faire :ouch:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:40:20

Ce qui m'ennuie c'est qu'Arrietty passe en VO mais uniquement le soir, pareil pour The Green Hornet (et je peux pas demain soir of course). Brazil ont adoré Même la pluie :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:40:39

Ah ok tout le monde qui se met à Minecraft :noel: si vous trouvez un serveur sympa dites-moi, on jouera ensemble :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
13 janvier 2011 à 15:43:04

Ce qui m'ennuie c'est qu'Arrietty passe en VO mais uniquement le soir, pareil pour The Green Hornet (et je peux pas demain soir of course). Brazil ont adoré Même la pluie :hap:
:d) ben fais ce que tu veux, mais j'irai quand même voir le ghibli ça a l'air d'être le moins chiant :hap:

Ah ok tout le monde qui se met à Minecraft :noel: si vous trouvez un serveur sympa dites-moi, on jouera ensemble :bave:
:d) Franchement c'est assez dur, mais c'est vraiment énorme comme concept. J'aime.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:46:00

Le mieux ça serait qu'on se créé un serveur privé oui :oui:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:46:33

Perso j'ai installé le mod Mo's Creatures, pleins d'animaux en plus (chevaux, canards, renards, loups, oiseaux, sangliers ours, etc) et la nuit t'as des motherfucking ogres qui débarquent :peur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:47:01

Et je voulais dire, déjà que ce Ghibli je le sens mal, si en plus je doit me taper un mauvais doublage :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:52:23

En plus on peut créer son propre skin :bave:

Grâce à mes grandes compétences en pixel art, je me suis fais Ryo Hazuki, de Shenmue ^^

http://www.minecraft.net/t/skin/skin.jsp?user=Minimus76

Je vais essayer de voir comment créer un serveur privé :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
13 janvier 2011 à 15:53:20

Et je voulais dire, déjà que ce Ghibli je le sens mal, si en plus je doit me taper un mauvais doublage :hap:
:d) ben va voir les templiers :hap:

Je vais essayer de voir comment créer un serveur privé :ok:
:d) perso j'ai pas trouvé mais ça serait bien qu'on se branle tous ensemble en y jouant

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:59:43

http://www.aeriesguard.com/forum/Activites-ludiques/Jeux-video/Minecraft-creez-votre-serveur-prive

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:32:53

Minimus :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8184354-136-0-1-0-votre-dernier-vu.htm#message_8285564

Ton 4,5 sur CL me fait me demander si tu l'as revu depuis ? :hap:

" Niveau mise en scène, Scorsese est un maître "

Ouch on a du dossier là :hap:

( en effet je n'ai rien à foutre cet aprèm ).

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
13 janvier 2011 à 16:35:29

regarde un film non ? :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:37:31

lol non je l'ai pas revu depuis (mais j'en ai envie, donc la note pourrait monter, c'est le Scrosese que j'ai le plus envie de (re)voir)

Et je suis d'accord sur le fait que Scorsese maîtrise la mise en scène :hap: c'est juste l'univers gangster qui m'ennuie (comme en général les films de guerre)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:38:33

Pas le temps, à moins que Heat dure 22 minutes en fait :hap:

Je regarde pas de films quand je suis fatigué, règle essentielle de la cinéphlie. Nan je suis pas crevé, c'est juste que je peux pas :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:39:39

C'est pas pour t'ennuyer hein ( contrairement à Scorsese :hap: ), c'est juste que ça m'étonnait cet écart, d'autant que c'est un peu pareil avec PTA quelques pages auparavant. Donc je demande, parce que j'aime tout savoir.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 16:41:23

Ah ouais, si vous avez des mod sympa aussi (comme celui de Minimus ou des mod pour textures par exemple), faites tourner aussi. :hap:

Et si on arrive à se retrouver tous ensemble dans un serveur privé, ça va être énorme. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment