Non j'ai dit que je le prenais pas avant d'avoir fini les partiels
resolution
Niveau 32
13 janvier 2011 à 15:37:05
Mais c'est quand ça ?
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:38:27
Dans une semaine Après à moi Mass Effect, Fallout 2 et consorts
Sinon j'ai besoin d'un conseil, j'ai une place offerte demain pour mon anniversaire, qui ne dure que demain, et j'ai le choix entre Arrietty en VF, Le dernier des templiers en VF ou Même le pluie en VO?
resolution
Niveau 32
13 janvier 2011 à 15:39:27
Va voir Arrietty, le dernier des templiers c'est de la merde, et même la pluie bof bof d'après le cercle (un truc bobo).
C'est énorme le vaisseau ce jeu est énorme, tout ce qu'on peut faire
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:40:20
Ce qui m'ennuie c'est qu'Arrietty passe en VO mais uniquement le soir, pareil pour The Green Hornet (et je peux pas demain soir of course). Brazil ont adoré Même la pluie
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:40:39
Ah ok tout le monde qui se met à Minecraft si vous trouvez un serveur sympa dites-moi, on jouera ensemble
resolution
Niveau 32
13 janvier 2011 à 15:43:04
Ce qui m'ennuie c'est qu'Arrietty passe en VO mais uniquement le soir, pareil pour The Green Hornet (et je peux pas demain soir of course). Brazil ont adoré Même la pluie ben fais ce que tu veux, mais j'irai quand même voir le ghibli ça a l'air d'être le moins chiant
Ah ok tout le monde qui se met à Minecraft si vous trouvez un serveur sympa dites-moi, on jouera ensemble Franchement c'est assez dur, mais c'est vraiment énorme comme concept. J'aime.
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:46:00
Le mieux ça serait qu'on se créé un serveur privé oui
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:46:33
Perso j'ai installé le mod Mo's Creatures, pleins d'animaux en plus (chevaux, canards, renards, loups, oiseaux, sangliers ours, etc) et la nuit t'as des motherfucking ogres qui débarquent
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:47:01
Et je voulais dire, déjà que ce Ghibli je le sens mal, si en plus je doit me taper un mauvais doublage
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:52:23
En plus on peut créer son propre skin
Grâce à mes grandes compétences en pixel art, je me suis fais Ryo Hazuki, de Shenmue ^^
Ton 4,5 sur CL me fait me demander si tu l'as revu depuis ?
" Niveau mise en scène, Scorsese est un maître "
Ouch on a du dossier là
( en effet je n'ai rien à foutre cet aprèm ).
god_hitchcock
Niveau 6
13 janvier 2011 à 16:35:29
regarde un film non ?
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:37:31
lol non je l'ai pas revu depuis (mais j'en ai envie, donc la note pourrait monter, c'est le Scrosese que j'ai le plus envie de (re)voir)
Et je suis d'accord sur le fait que Scorsese maîtrise la mise en scène c'est juste l'univers gangster qui m'ennuie (comme en général les films de guerre)
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:38:33
Pas le temps, à moins que Heat dure 22 minutes en fait
Je regarde pas de films quand je suis fatigué, règle essentielle de la cinéphlie. Nan je suis pas crevé, c'est juste que je peux pas
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:39:39
C'est pas pour t'ennuyer hein ( contrairement à Scorsese ), c'est juste que ça m'étonnait cet écart, d'autant que c'est un peu pareil avec PTA quelques pages auparavant. Donc je demande, parce que j'aime tout savoir.
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 16:41:23
Ah ouais, si vous avez des mod sympa aussi (comme celui de Minimus ou des mod pour textures par exemple), faites tourner aussi.
Et si on arrive à se retrouver tous ensemble dans un serveur privé, ça va être énorme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm