CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 22:54:48

Attend, tu as vu les paysages, les compositions de plan ? :ouch:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:00:24

Oui je les ai vu, mais il y a quand même des plans qui n'ont rien de transcendant au milieu :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:02:58

A la limite ça ce n'était pas grave, par contre ce qui m'a vraiment dérangé c'est le son, dès que la musique s'emballait un peu ou que les personnages criaient, c'était juste insupportable. Pourtant je n'avais pas eu ce problème avec Les chaussons rouges.

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 23:04:51

Putain Alucarda ne marche pas :snif:

Franchement j'ai pas trouvé, et Dumont l'a bien montré dans une vidéo que Jack avait posté je crois, ce rouge qui monte en même temps que le désir, et franchement les bonnes soeurs ont quelque chose de magnifique, de sublime. avec la tentation comme ça qui grandit, grandit, grandit.

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 23:06:30

Ben c'est pas la faute du film si le cinéma a un son pourri ! :nah:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:07:21

J'ai pas été non plus atrocement déçu, mais je m'attendais à mieux vu les avis. Je le reverrai sûrement.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:07:50

Ben c'est pas la faute du film si le cinéma a un son pourri !

:d) C'est bien pour ça que je dis ne pas avoir eu ce problème avec Les chaussons rouges (au cinéma) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 23:08:16

Bon juste une petite pause dans le film pour dire que la femme de chambre "française" me fait bien marrer avec son faux accent français qui sonne allemand et son accent à la con quand elle parle français :rire:

bon, j'y retourne. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 23:08:49

Ton cinéma a un son pourri c'est tout ! :nah:

Non sérieux je n'ai pas le souvenir de cris horrible et pourtant le son de mon ordi est merdique.

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 23:09:15

Bon juste une petite pause dans le film pour dire que la femme de chambre "française" me fait bien marrer avec son faux accent français qui sonne allemand et son accent à la con quand elle parle français :rire:
:d) Hérétique !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:10:06

C'est juste que le son crachait quand ça poussait un peu trop, ça ne l'a pas forcément fait sur ton ordi si tu n'as pas mis le son trop fort.

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 23:11:34

Ouais donc c'est bien la sono du cinéma qui a un problème.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:13:00

Ben non, c'est le son du film qui a trop vieilli pour être écouté au volume normal :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 23:14:25

:monoeil: le film a été remasterisé.

Bref, je viens de me dire que je pourrai me prendre les FEAR, quelqu'un sait si ça fait vraiment peur ?
J'aime les jeux qui font peur :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 janvier 2011 à 23:15:22

Chaud le smiley. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 23:16:53

Il t'excite ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:17:00

Bon écoute ça fait 4 films que je vois dans la même salle en 4 jours, et comme par hasard c'est le seul où le son était mauvais :hap:

Et l'image ça se remasterise bien plus facilement que le son.

FEAR fait peur dans son premier tiers, mais le jeu dans son entier est absolument jouissif :oui:

Le fusil à clous au ralenti :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 23:18:35

Il y a eu sabotage ! :oui:

Pourquoi après le premier tiers il y a quoi ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:18:58

Moins de suspense et plus d'action, mais ça reste énorme.

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 23:21:55

Je vais me faire une liste de jeux PC auxquels je me dois de jouer lorsque je pourrai avoir mon nouvel ordi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment