CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
07 janvier 2011 à 00:11:48

C'est à dire blazco ? surpuissant ? à partir de quel processeur tu penses ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 janvier 2011 à 00:11:59

:rire:

Je suis plié devant ces montages. Très bien fichus. Le coup de la petite musique dans Shining avec le couple et le gosse dans la voiture. :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
07 janvier 2011 à 00:13:29

Le montage c'est les comédie dramatiques aux enjeux familiaux tel qu'on les déteste :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:13:38

Ouais ça va, c'était pas trop mal. En y repensant je suis passé à 6,5, parce que c'était assez timbré quand même. Puis du sang + des filles nues qui sont des nonnes + des bêtes difformes :d) ça ne peut pas être nul :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:14:28

reso :d) Je sais plus exactement, mais une très bonne carte graphique et plus qu'un dual core pour pas que ça rame.

Dark :d) Le silence des agneaux c'est pas par le même, je retrouve plus les autres ça m'énerve :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:14:45

C'est "Shadow Of The Colossus", n'écorche pas ce chef-d'oeuvre sinon je ne regarde pas "Téorème".

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 janvier 2011 à 00:15:06

Je sais plus exactement, mais une très bonne carte graphique et plus qu'un dual core pour pas que ça rame.
:d) ok ça pourrait passer alors.
Enfin je tenterai.

je vais me le reprendre Jack :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 janvier 2011 à 00:16:06
  1. resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
  2. Posté le 7 janvier 2011 à 00:13:29 Avertir un administrateur
  3. Le montage c'est les comédie dramatiques aux enjeux familiaux tel qu'on les déteste :hap:

C'est ça qui est génial. :snif2: Avec le gros plan sur Lecter (dont on pourrait penser qu'il jouit). :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
07 janvier 2011 à 00:17:00

Ben je sais bien :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:18:00

Ca devait être un site du genre où j'avais trouvé les trailers :d) http://www.urlesque.com/2009/06/15/the-10-best-recut-movie-trailers/

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:21:06

Jack :d) Je te conseille de voir "La Ballade de Bruno" d'Herzog, je suis sûr que tu vas aimer (tu as quand même des bons goûts à ce niveau là :hap: ). Je l'ai trouvé moins bon que Fitzcarraldo mais ça n'en reste pas moins qu'un putain de bon film. Mate-le. :snif:

J'hésite à voir Bad Lieutenant, c'est sûrement pas terrible. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:22:26

"La Ballade de Bruno" sous le nom aussi de "Stroszeck".

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:24:08

C'est très bien Bad Lieutenant :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:26:25

Quand j'ai vu ta note je l'ai directement mius dans mes marque-pages :o))
C'est pas avec le même acteur que dans L'Enigme de Kaspar Hauser ?

J'ai bien aimé Bad Lieutenant perso, si tu fais un peu abstraction de l'histoire qui part parfois en cacahouètes. Cage fait une interprétation délirante, et Herzog se permet de filmer tout et n'importe quoi. Donc c'est fun.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:27:08

Herzog ancienne génération > nouvelle génération

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:28:46

Blazco, tu le prends Les révoltés de l'an 2000 ?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:32:16

Jack :d) Oui c'est le même acteur. C'est pas un acteur professionnel à proprement parler, je crois qu'il n'a joué aucun autre films (à vérifier). Il est pas aussi bon que ce diable de Kinski (pas comparable), mais il livre une performance excellente, on peut facilement s'identifier à lui. Et j'ai trouvé la fin géniale. Je sens que tu vas adorer (ne me déçois pas :hap: ).

Je te le déconseille Blaz, j'ai pas envie que tu plombes sa moyenne. :ok:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:33:31

J'hésite à écrire une critique sur le film. J'ai envie que d'autres le découvrent, il est assez méconnu.

resolution
resolution
Niveau 32
07 janvier 2011 à 00:35:21

Je l'ai en dvd avec fitzcarrdo :hap: c'était une édition deux dvd :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:36:59

Il est sourd-muet je crois, y'a que Herzog pour avoir eu la patience de travailler avec lui :sournois:
Bon okay, je l'aurai bientôt, je tente de le voir la semaine prochaine. Je sais pas du tout de quoi ça parle, et je ne vais pas céder à la tentation d'aller voir. :hap:
En tout cas les 3 notes sur CL motivent pas mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment