CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 22:36:15

Ou retour vers le futur 3, il passe bien aussi. (surtout que t'as vu les 2 premiers il y a peu je crois.)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:36:17

Reokal :d) J'espère ces 3, histoire d'avoir quelques affinités avec toi. :hap:

( :malade: )

Reso :d) Le duel final est entre Tournée VS Back To the future 3 VS Jurassic Park. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:36:36

Les seuls qui correspondent vraiment à ta demande sont Jurassic Park et RVLF 3, ou Alien.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:36:55

d'aimer*

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 22:37:46

Ne lui propose pas Alien fichtre ! Il aime pas les films d'horreur.

Tournée c'est très rafraîchissant !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:38:06

Ok, je regarde dans ce cas Jurassic Park & Back to the future si j'ai toujours l'envie. :hap:

Reso :d) Tournée pour demain. :o))

Bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 22:38:16

Ouais allez, Jurassic Park est pas mal si tu veux te vider la tête.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:40:47

Tournée c'est pas aussi relaxant à regarde que les autres, je trouve :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 22:40:48

Et moi sur ce je vais regarder Heaven can wait.

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 22:41:17

Je pense que tu vas adorer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 22:42:44

Y'a intérêt, sinon je demande le ban. (je sais pas encore de qui, j'y réfléchirai pendant le film s'il est pourri.)

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 22:43:17

Il est fantastique :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 22:45:41

Quant à moi je ne sais pas si je regarde Sérénade à trois de Lubitsch le fils des Dardenne (quoique je vais attendre demain je pense) ou bien Haxan un film muet sur la sorcellerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 22:47:12

Tiens mais que vois-je en sortant de mon sac les 2 dvds que j'ai emprunté à la médiathèque aujourd'hui? parmi le nombre impressionnant de films qui m'intéressaient j'ai pris Le Ciel peut attendre et Le Narcisse noir. Tu bandes reso?

( :malade: )

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:47:18

Ah il a l'air génial celui là!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:47:45

Je parle d'Haxan, Le narcisse noir c'était décevant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 22:48:31

Haxan à l'air marrant :o)) Le fils à l'air bien et le troisième c'est un Lubitsch. Dilemme. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 22:50:51

Tiens mais que vois-je en sortant de mon sac les 2 dvds que j'ai emprunté à la médiathèque aujourd'hui? parmi le nombre impressionnant de films qui m'intéressaient j'ai pris Le Ciel peut attendre et Le Narcisse noir. Tu bandes reso?
:d) Non pas trop :hap:

Je parle d'Haxan, Le narcisse noir c'était décevant :hap:
:d) je te l'avais dis ! mais de toute façon tu n'avais pas de goût je le savais déjà :nah:

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 22:52:48

J'ai alucarda aussi qui a l'air sympa.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:54:11

Bah j'y suis allé avec des attentes un peu trop haute tout simplement. Le plus beau film jamais réalisé, c'est quand même un peu gros. Il y a des plans sublimes, mais on est loin du "chaque plan est un tableau de maître", d'ailleurs elle me gonfle cette expression :hap:

C'était bien mais je préfère de loin l'histoire des Chaussons rouges.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment