Bah j'y suis allé avec des attentes un peu trop haute tout simplement. Le plus beau film jamais réalisé, c'est quand même un peu gros. Il y a des plans sublimes, mais on est loin du "chaque plan est un tableau de maître", d'ailleurs elle me gonfle cette expression
C'était bien mais je préfère de loin l'histoire des Chaussons rouges.