Ouais je verrai pour Painkiller ça peut être sympa.
Mais je testerai les sillent hill aussi vu qu'ils sont sortis sur PC et Resident evil 2. (depuis le temps que je veux le faire, mais il coûte une fortune sur le net, sur GC, sauf en import, mais vu ce qui m'est arrivé avec Baten Kaitos origins, je ne retente pas l'import de jeux Gamecube (ma télé ne fait pas 60hz donc jeu en N&B
))