En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé07 janvier 2011 à 01:06:42
Ben j'avais vu Illusions perdues dans ma jeunesse, apparemment j'avais pas trop aimé. mais faudrait que je le revoie maintenant que je connais Ernie.
resolution
Niveau 32
07 janvier 2011 à 01:08:46
De toute façon j'en verrai pleins jusqu'à l'overdose !
DarkToonLink
Niveau 17
07 janvier 2011 à 01:10:37
Vous avez trouvé des stfr pour La folle ingénue et Rendez-vous ?
Pseudo supprimé07 janvier 2011 à 01:11:06
Et après tu n'aimeras plus Comme miyazaki.
resolution
Niveau 32
07 janvier 2011 à 01:12:04
Je crois DTL. Enfin j'en sais rien
resolution
Niveau 32
07 janvier 2011 à 01:12:31
Et après je cracherai sur Lubitsch
DarkToonLink
Niveau 17
07 janvier 2011 à 01:14:07
Bah regarde. Et si tu as, je suis preneur, j'en ai pas trouvé pour ces deux là.
Pseudo supprimé07 janvier 2011 à 01:14:33
Rendez-vous je l'ai vu au ciné
resolution
Niveau 32
07 janvier 2011 à 01:14:50
J'ai pas les films sur mon ordi, mais sur DD qui est très loin. Presque 50cm.
DarkToonLink
Niveau 17
07 janvier 2011 à 01:15:37
Avec une érection tu devrais pouvoir y arriver.
resolution
Niveau 32
07 janvier 2011 à 01:16:59
Je regarde après. Là j'ai vraiment la flemme.
Pseudo supprimé07 janvier 2011 à 01:17:57
go msn dark.
DarkToonLink
Niveau 17
07 janvier 2011 à 01:18:26
Ok, merci. Ça ne presse pas de toute façon (enfin, ça peut attendre demain quoi).
DarkToonLink
Niveau 17
07 janvier 2011 à 01:19:02
Pourquoi Reo ?
Pseudo supprimé07 janvier 2011 à 01:19:42
Parce que.
Pseudo supprimé07 janvier 2011 à 01:20:48
Et grouille je vais dormir après.
WernerHerzog
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:22:27
Reo Le film "Illusions perdues" et basé sur l'oeuvre de Balzac, ou pas du tout ?
Lubitsch me tente vraiment. J'ai envie de voir "Rendez-vous".
JackNicholson
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:28:18
Bon, finalement je l'ai acheté le Herzog, la version que j'ai a un son qui ne marche pas. Et t'as pas intérêt de faire comme Curtis, Rock.
WernerHerzog
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:36:34
Tu as lu aussi l'anecdote ? Je la connaissais, mais je croyais que c'était "Woyzeck" le dernier film qu'il avait vu, mais en fait c'est "Strozek". C'est assez similaire.
Non mais t'inquiète je ferai rien.
Pseudo supprimé07 janvier 2011 à 01:37:37
rock -> je ne connais pas l'œuvre de balzac (à une lettre près c'est l'anagramme de blazco ) par contre le fait que le titre original soit "that uncertain feeling" devrait te mettre sur la voie je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm