Deuxième épisode des Sopranos et oh mon dieu comme je vais aimer cette série
http://www.youtube.com/watch?v=UPw-3e_pzqU&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=242H7F8DKHA&feature=related
Ca va devenir ma "catchphrase"
Je lance Théorème ?
Regarde le plutôt.
C'est ce que je voulais dire. Le "lancer" dans le lecteur.
Pauvre lecteur et pauvre DVD. Un peu de tact, c'est comme une fille, faut pénétrer avec douceur.
J'aime la bestialité, je suis comme ça.
http://jeuxdemerde.com/?p=264 putain ce mec est génial.
Tu m'en diras tant, tu es farouche mon coco.
Encore lui décidément !
Je commence à être jaloux !
Toi tu seras génial seulement si tu adores Théorème.
"1 euro suffit à me payer un jeu de merde ! Ne donnez pas trop, je pourrais être tenté d'acheter un bon jeu."
Bon je file voir Théorème.
Vas y ! Tu reviens après pour dire ce dont tu en as pensé ?
OMG le cri de Flanders dans le 09x09.
Je suis plié.
Guess who's back?
L'épisode Noël d'enfer.
Dark
C'est parti pour Le soldat Dieu, en espérant finir ce marathon Utopia en beauté
Tu m'énerves
J'en ai marre de réviser pff.Que c'est pas intéressant et que ces gens se prennent au sérieux
http://aliciabxnews.wordpress.com/2011/01/06/italie-des-milliers-de-pigeons-morts-tombes-du-ciel/