En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:40:15
James Beau changement de note Clair que ce film aurait du te plaire plus tôt
Dark C'est mon année préféré je crois bien
Subversion
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:40:45
Blazco Deux lettres : VF
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:41:04
+ Sunshine + Help me Eros + Les promesses de l'ombre + Juno.
Woké l'année...
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:41:22
Mmmh ouais pour ce film ça doit être moche. Je l'avais vu à sa sortie en VO au ciné, la baffe!
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:43:01
Et 28 semaines plus tard, Hot Fuzz, L'ennemi intime et le Bourne
Subversion
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:43:55
Ben en fait la VF gomme toute la dimension ironique du film, du coup t'as l'impression que c'est hyper 1er degré et tu peux pas aimer
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:44:08
Sans compter La Graine et le mulet et Secret Sunshine que je n'ai pas vu.
Hum, je me demande s'il ne s'agit pas là de la meilleure année de la décennie. Ca serait intéressant de comparer d'ailleurs. Il y a eu quoi d'autre comme année très solide ? 2000 et 2001 peut être.
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:45:44
Ben en fait la VF gomme toute la dimension ironique du film, du coup t'as l'impression que c'est hyper 1er degré et tu peux pas aimer
Très intéressant ce que tu dis, ça doit être pour ça que plein de gens lui reprochent ça...
Mais bon y'en a bien qui comprennent pas Starship Troopers ou Mars Attacks
Subversion
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:47:24
Ben il pousse évidemment à fond le cliché de la famille parfaite, qui vit à Bisounoursville, pour mieux le dynamiter ensuite.
Subversion
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:49:16
http://www.youtube.com/watch?v=k-k9mDPInVU
Subversion
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:49:42
La voix de Johnny Cash quoi
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:49:51
2005 = Le Nouveau Monde + Be with me + A history of violence + Match Point + La Guerre des mondes + Wallace et Gromit + The host + Trois enterrements + De battre mon coeur s'est arrêté + The proposition (+ Munich + Caché).
On se tape vraiment des années de merde depuis 3 ans en fait.
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:50:12
En fait ma meilleure année en terme de chefs d'oeuvres vus (pas de moyenne) c'est clairement 2003, avec un 9.5 et 6 x 9
A savoir dans l'ordre Dogville, Kill Bill, Lost In Translation, Elephant, 21 grammes, Nos meilleures années et Big Fish!
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:52:06
2005 c'est dur de compter The Proposition (que tu dois voir, vraiment) du coup, par contre y'a The Devil's Rejects
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:52:43
Je vais regarder pour 2003, mais il me semblait que c'était une bonne année oui.
2000 et 2001 sont costauds aussi. Rien que Chihiro + Mulholland Drive + La communauté de l'anneau + Millennium Actresse + A.I. pour 2001, ça beau à en pleurer.
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:54:15
Et The Barber que je n'ai pas encore vu !
Faudrait vraiment qu'on fasse genre un jeu pour élire la meilleure année ciné. (par décennie au moins, puis une finale avec la meilleure année de chaque décennie).
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:55:33
Entre 2001 et 2007 mon coeur est tiraillé. Mais je dirais 2001 quand même.
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:55:41
Y'en a qu'un que j'adore en gros
2006 la classe aussi, Black Book, La vie des autres, Les fils de l'homme, Babel, Casino Royale, Exilé, Flandres, La colline a des yeux, Le labyrinthe de Pan, The Fall
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:56:38
En fait c'est bien ce que je dis, on se tape vraiment des années médiocre depuis 2007 (enfin je trouve, perso). 2008-2010 c'est fade.
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:57:34
Ouais non 2008 est bien en fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm