CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:40:15

James :d) Beau changement de note :hap: Clair que ce film aurait du te plaire plus tôt :hap:

Dark :d) C'est mon année préféré je crois bien :hap:

Subversion
Subversion
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:40:45

Blazco :d) Deux lettres : VF :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:41:04

+ Sunshine + Help me Eros + Les promesses de l'ombre + Juno.

Woké l'année... :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:41:22

Mmmh ouais pour ce film ça doit être moche. Je l'avais vu à sa sortie en VO au ciné, la baffe! :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:43:01

Et 28 semaines plus tard, Hot Fuzz, L'ennemi intime et le Bourne :hap:

Subversion
Subversion
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:43:55

Ben en fait la VF gomme toute la dimension ironique du film, du coup t'as l'impression que c'est hyper 1er degré et tu peux pas aimer

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:44:08

Sans compter La Graine et le mulet et Secret Sunshine que je n'ai pas vu.

Hum, je me demande s'il ne s'agit pas là de la meilleure année de la décennie. :hap: Ca serait intéressant de comparer d'ailleurs. Il y a eu quoi d'autre comme année très solide ? 2000 et 2001 peut être.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:45:44

Ben en fait la VF gomme toute la dimension ironique du film, du coup t'as l'impression que c'est hyper 1er degré et tu peux pas aimer

:d) Très intéressant ce que tu dis, ça doit être pour ça que plein de gens lui reprochent ça...

Mais bon y'en a bien qui comprennent pas Starship Troopers ou Mars Attacks :hap:

Subversion
Subversion
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:47:24

Ben il pousse évidemment à fond le cliché de la famille parfaite, qui vit à Bisounoursville, pour mieux le dynamiter ensuite.

Subversion
Subversion
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:49:16

http://www.youtube.com/watch?v=k-k9mDPInVU

:coeur:

Subversion
Subversion
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:49:42

La voix de Johnny Cash quoi :coeur: :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:49:51

2005 = Le Nouveau Monde + Be with me + A history of violence + Match Point + La Guerre des mondes + Wallace et Gromit + The host + Trois enterrements + De battre mon coeur s'est arrêté + The proposition (+ Munich + Caché).

On se tape vraiment des années de merde depuis 3 ans en fait. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:50:12

En fait ma meilleure année en terme de chefs d'oeuvres vus (pas de moyenne) c'est clairement 2003, avec un 9.5 et 6 x 9 :ouch:

A savoir dans l'ordre :d) Dogville, Kill Bill, Lost In Translation, Elephant, 21 grammes, Nos meilleures années et Big Fish!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:52:06

2005 c'est dur de compter The Proposition (que tu dois voir, vraiment) du coup, par contre y'a The Devil's Rejects :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:52:43

Je vais regarder pour 2003, mais il me semblait que c'était une bonne année oui.

2000 et 2001 sont costauds aussi. Rien que Chihiro + Mulholland Drive + La communauté de l'anneau + Millennium Actresse + A.I. pour 2001, ça beau à en pleurer. :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:54:15

Et The Barber que je n'ai pas encore vu !

Faudrait vraiment qu'on fasse genre un jeu pour élire la meilleure année ciné. :hap: (par décennie au moins, puis une finale avec la meilleure année de chaque décennie).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:55:33

Entre 2001 et 2007 mon coeur est tiraillé. :hap: Mais je dirais 2001 quand même.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:55:41

Y'en a qu'un que j'adore en gros :hap:

2006 la classe aussi, Black Book, La vie des autres, Les fils de l'homme, Babel, Casino Royale, Exilé, Flandres, La colline a des yeux, Le labyrinthe de Pan, The Fall :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:56:38

En fait c'est bien ce que je dis, on se tape vraiment des années médiocre depuis 2007 (enfin je trouve, perso). 2008-2010 c'est fade. :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:57:34

Ouais non 2008 est bien en fait. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment