En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 03:03:09
Ces mecs sont des génies, quoi qu'on en dise.
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:04:33
Y'a pas de son
Et c'est toujours le même chemin en forêt merde quoi, pire que du nanar italien niveau recyclage
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:06:16
Fêtons le réveillon avant tout le monde ! J'ai sorti la baguette fraiche + la mousse de canard au porto + le vin blanc+ les gâteaux apéro. Ma mère dort, c'est parfait.
Rien de mieux.
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:08:40
Il ne manque que les filles.
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:09:03
Ah mais je me rappelais pas, il a rien gagné Jesse James, et même pas nominé à la musique...
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:10:17
Cette année là je sais plus qui l'a eu (et flemme de regarder), mais les deux meilleurs films de l'année ont été volés, c'est tout ce que je sais.
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 03:10:23
Il ne manque que les filles. le principal
Et c'est toujours le même chemin en forêt merde quoi, pire que du nanar italien niveau recyclage C'est décidé j'écris un truc sur eux, par contre faut que l'émission soit bien, sinon je vais passer pour un connard de me moquer d'un court amateur alors que je ne fais pas mieux.
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 03:11:44
Bon je vous laisse les filles, à demain pour les nolifes et à dimanche pour les autres.
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:12:48
Je serai là dans la journée mais pas le soir je pense. Je suis pas nolife à ce point.
Bon réveillon à vous ! On parlera de nos cadeaux pour comparer qui dire qui a les meilleurs amis.
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:17:49
Apparemment la meilleure musique c'était Jason Bourne
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:26:27
Woké.
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:29:03
Enfin si c'est bien meilleur son, j'ai pas trouvé musique.
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:32:30
Je me suis gouré, c'est donc Reviens-moi la meilleure musique. JJ n'était quand même pas nominé mais Ratatouille l'était
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:33:02
Bah c'est différent. C'est reviens moi qui l'a eu : http://www.ecranlarge.com/article-details-8149.php
NCFOM + TWBB + JJ à la Photo. Elle avait de la gueule cette cérémonie niveau nominés.
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:34:18
Ratatouille volé.
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:35:15
NCFOM, TWBB, JJ, Ratatouille, mais c'était quoi cette cérémonie ?
Maintenant on se tape des Slumdog et des trucs fades.
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:35:35
A la limite qu'il ait pas eu d'Oscar JJ bon, mais que 2 nominations? Merde quoi
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:37:22
EN SACHANT QUE...La Nuit nous appartient n'a obtenu aucune nomination cette année là. ( )
Subversion
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:37:24
J'ai bien fait de remater A History of Violence
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:38:54
Elle claquait en fait l'année 2007, je m'en étais jamais rendu compte.
A History of Violence.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm