En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:16:00
Je me le remate pour le plaisir
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:19:50
Bon c'est vraiment de la merde. On dirait du Darabont, je craque.
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:22:33
Putain c'était pas leur seul court métrage, je mate star wars : the dark side !
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:23:22
Ca promet
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:23:39
J'ai juste relu
Par contre je regarde pas le film, déjà que c'est Noël et que la période est propice au suicide...
Samedi peut-être, ou dimanche, juste avant de mater 2046, histoire de pas pouvoir être déçu vu la m*rde que j'aurai vue avant
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:25:24
Mais mate ça http://www.youtube.com/user/darksora77#p/u/9/nolbFIbnHKY
c'est deux aussi les dialogues le cadrage
HenryFonda
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:26:09
Je reviens de Ponyo
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:26:37
C'est trop nul hein ? il n'y a pas de nibard !
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:27:18
Bon je mate
( le début p*tain )
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:27:30
Putain j'ai pitié pour eux.
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:28:04
On devrait faire le festival du nanar avec eux
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:28:36
OMG
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:28:55
Vous m'intriguez, je regarde
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:29:29
ça me rappelle play avec le mec qui donnait des conseils à la fin
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:29:43
3'22
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:30:14
P*tain c'est le cadeau de Noël idéal
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:30:47
Le mec avec le col en carton
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:31:02
C'est super, je vais les ajouter sur CL.
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:31:38
Que de la gueule
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:32:25
Putain le rire, la fille qui ne fait que AHAHAHA dans la seconde vidéo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm