En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:33:07
On comprend rien à ce qu'ils disent, ils sont trop loin. Au moins ils ont fait une chose de bien
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:33:18
"Euh au fait Bobby, où en est la bataille dans l'espace?"
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:33:46
" Je veux venger ma tribu !!! " + geste d'énervement avec bâton
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:34:07
N'empêche ça vaut bien l'épisode IV
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:34:44
"Euh au fait Bobby, où en est la bataille dans l'espace?" putain je me suis pissé dessus.
Et bonne nouvelle il font une suite à resident evil revival
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:35:02
l'épisode III *
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:35:54
Non non
Merci Reso, j'aime encore plus ma vie quand je vois ce genre de personnes qui font autant pitié
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:36:08
Par contre à la fin il y a des combats au sabre je me demande comment ils ont fait.
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:36:32
Merci Reso, j'aime encore plus ma vie quand je vois ce genre de personnes qui font autant pitié de rien
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:37:15
Tiens la meuf elle avait une épée et maintenant elle a un katana
Et il y a un mec qui se la joue racaillou
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:38:01
"bon je vous explique tous les êtres ils ont un lien, mais quand elle a disparu je le sentais plus, mais là je le sens de nouveau"
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:38:33
Je peux pas le voir dans mon pays pour des raisons de droits d'auteur. J'ai bien ri.
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:39:43
http://www.youtube.com/user/darksora77#p/u/0/pIvoWIZdlBc oh putain de merde la BA de RE revival 2 !
HenryFonda
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:40:18
Au fait, éliminez moi ce PseudoVierge Voilà c'est dit
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:40:27
Oh mais y'a 3 parties à SW là, ça ressemble plus à du Naheulbeuk qu'autre chose
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:41:11
Ah j'ai pas trouvé la 3° partie, mais je pense que je m'en remettrai
Là je mate haunted forest, c'est spécial :ha:
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:43:00
"bon nicolas et moi on va aller dans les bois pour chercher euh des excréments de grenouille" mais putain quoi
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:44:04
Je vais voir ça, j'ai explosé rien qu'en lisant ton post
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:44:34
http://www.youtube.com/user/darksora77#p/u/12/Rn4uHA4QZLU tiens fais toi plaisir
non mais j'en peux plus
resolution
Niveau 33
24 décembre 2010 à 02:45:46
Je me souviens avec mon ancien colloc on avait trouvé où ils habitaient à partir des plaques d'immatriculation des voitures de Resident Evil et de leur nom de famille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm