CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:10:13

Nan mais impossible, déjà je lui ai prêté Aviator et La Ligne Rouge et il préfère mater Cauet sur TF1 quoi :hap:

MonsieurFOOT
MonsieurFOOT
Niveau 5
24 décembre 2010 à 01:10:31

Fais pas trop le malin ou sinon je te martyriserai au repas de noël :hap:

En parlant de martyrisation, ça te donne une idée du dossier numéro 2? (tu sais ce dossier qui revient souvent et qui te fout pas mal la honte... mais si tu sait, ce dossier qui se passe dans une salle de bain :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:12:46

Nan mais c'est ça tes dossiers ? :hap:

Chaud comme Osef :hap:

MonsieurFOOT
MonsieurFOOT
Niveau 5
24 décembre 2010 à 01:16:03

C'est que j'ai pas le temps de mater un film de 3hOO moi, je suis a la fac (ah merde toi aussi? :hap: je sous-entendais etre a la fac ET bosser :hap: )

Quelques films que j'aime bien: Il était une fois dans l'Ouest, Les Evadés, Le sixième sens, Inception, 24 heures avant la nuit, La ligne verte... :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:16:11

Osef pas non, continue. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 01:17:39

Ou est donc ce fameux réso dont tu m'a dit tant de bien? (et qui soit dit en passant est ton forumeur préféré :hap: )
:d) je suis là

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:17:48

Les Evadés :rire:

P*tain c'te honte :rire:

  • va essayer de changer de famille

:hap:

Si ça se trouve mon cousin c'est Gta :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:18:02

Gta est le cousin de lepro. :rire:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:18:33

Même réflexion lepro. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:19:14

Chaud :rire:

Genre La 25ème heure tu lui mets que 7,5 et c'est un de tes films préférés...tu as des airs de Blazco aussi :peur:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 01:19:35

Putain l'insulte :bave:

MonsieurFOOT
MonsieurFOOT
Niveau 5
24 décembre 2010 à 01:19:41

Ainsi donc voici le terrible dossier numéro 2!!
Je lui ai sobrement donné un titre: Stéphane, lepro ou bourreau?

Il arrive dans quelques instants :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:19:51

Tu habites à Arcachon ?

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 01:19:58

D'ailleurs blazco il branle quoi là ? il joue à Mass Effect et son magnifique côté rpg ?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:21:08

Ainsi qu'une liberté légendaire. :hap:

Dossier numéro 3 : Lepro ne sait pas chanter.

T'inquiète j'ai pu vérifier ça.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:21:14

Nan mais arrête de raconter ma vie :rire:

Genre j'ai une vie :hap:

Nan mais chut, je t'en interdis formellement :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:21:32

Rock :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:29:08

Non je ne joue pas reso je m'occupe du festival à partir de ce qu'on a daigné m'envoyer :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 01:30:00

Ah c'est pas ma faute je ne t'ai rien envoyé :hap:

MonsieurFOOT
MonsieurFOOT
Niveau 5
24 décembre 2010 à 01:31:44

Alors voici le dossier numéro 2:

Il y a de cela quelques années, ce cher Lepro avec pris une habitude très particulière lorsque mon frère, plus jeune que lui de 2 années, venait lui rendre visite.
Il était alors agé de 10 ans et apparaissait alors les premiers signes qui laissait penser qu'il allait devenir le modérateur despotique de ce forum.
Il emmenait mon frère apeuré dans la salle de bain. Il n'allumait pas les lumières et fermait la porte. "N'ait pas peur, ce n'est qu'un jeu" disait il le sourire en coin.
Il se passait alors dans cette salle de bain des scènes de tortures a peine immaginable. Pincement et autres griffures venaient alimenter ce jeu macabre.

Je ne te dit pas bravo :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment