C'est que j'ai pas le temps de mater un film de 3hOO moi, je suis a la fac (ah merde toi aussi?
je sous-entendais etre a la fac ET bosser
)
Quelques films que j'aime bien: Il était une fois dans l'Ouest, Les Evadés, Le sixième sens, Inception, 24 heures avant la nuit, La ligne verte... 