En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 02:46:45
"Vous trois vous allez prendre des fougères comme je vous ai demandé"
poil-de-castor
Niveau 13
24 décembre 2010 à 02:47:01
J'ai trouvé un ipod nano 5g dans la neige.
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 02:47:49
Dis plutôt que tu l'as volé à une mémé là je te croirai ! délinquant !
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:48:20
La BA du Resident Evil
Merci infiniment
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 02:48:46
Putain il faut qu'on parle d'eux dans l'émission blazco, obligé.
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:49:52
Y'a moyen. Si on fait pas gaffe les prochains Asylum c'est eux
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 02:51:03
Tu sais on fait une rubrique : découverte de nouveaux talents.
"de toute façon on va avoir une mauvaise note on a pas trouvé les excréments de grenouille" mais merde quoi
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:51:25
Les filtres sur Haunted Forest
On aura compris qu'ils ont une forêt à 500m de chez eux
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 02:52:20
On aura compris qu'ils ont une forêt à 500m de chez eux j'ai pensé la même chose tous leur film ou presque sont dans la forêt.
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 02:53:13
Non obligé, je fais une chronique sur eux ça sera peut-être tirer sur l'ambulance mais c'est exactement le thème de l'émission.
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:55:07
"Vous allez chercher différents types de fougères, donc... Droseira, qui est une plante euuuh - merde je sais plus quoi dire - très intéressante, et aussi euuuh, edelweiss."
Cherchez l'intrus
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 02:55:14
C'est vraiment malsain.
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 02:56:18
http://www.youtube.com/watch?v=vz0FSG9h-GI
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:56:44
Une des meilleures BO de la décennie!
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 02:56:44
"Aller il est 22h45"
(en effet il est temps d'aller au lit mes mignons)
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 02:57:24
Tu parles évidemment de haunted forest et pas de Jesse James.
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:58:19
Y'a du Kasabian quand même
La musique qui couvre totalement les dialogues, epic fail
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 02:59:13
http://www.youtube.com/user/darksora77#p/u/14/_FN3Qr6IHGo Il y a pas de son ? et devinez quoi ? c'est encore en forêt
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:00:39
C'est vraiment une BO de génie quand même. Le nombre de chefs d'oeuvre sur la totalité des morceaux, c'est impressionnant.
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 03:01:40
Volé aux Oscars.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm