CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 23:42:03

Les nazis ont mit fin à l'antisémitisme et sans eux il y aurait eu autre chose, on n'ira plus de ce côté là de l'échiquier politique avant longtemps…

lanc
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:42:08

Pour ou contre le téléchargement gratuit ?

(non je rigole hein :hap: )

Pour ou contre la démocratie ?

:bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:42:13

Contre, on est bien sur ce forum :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 23:42:15

Contre la démocratie.

lanc
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:42:47

Putain Rock, on a eu la même idée :rire:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:43:10

Ok, c'est bien la dictature. :oui:

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:43:15

C'est bizarre réso ne me surprend même pas :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:43:47

Chaud ian. :rire:

Je suis The Mentalist. :cool:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:45:28

Je vais me coucher.

Bonne nuit à tous. :oui:

lanc
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:45:39

Pour ou contre les marchés financiers ? :bave:

Pour ou contre la régularisation des sans papiers ? :bave:

Pour ou contre les délocalisations ? :bave:

Pour ou contre le port du voile ? :bave:

Ca c'est du vrai débat :cool:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 23:45:55

Euh tu savais qu'il y avait d'autres régimes que la démocratie et la dictature, la république en est un, l'anarchisme un autre, etc.

lanc
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:46:54

Bonne nuit rock :oui:

Réso > Non je savais pas, merci de me l'apprendre :hap: Mais savais tu que la République démocratique existe aussi, et savais tu que l'anarchisme est une utopie irréalisable ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:46:55

Pour ou contre les nuits de sommeil de 7 heures minimum ? Pour, bonne nuit :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 23:46:59
  1. Pour ou contre les marchés financiers ? :bave:

:d) contre
Pour ou contre la régularisation des sans papiers ? :bave:
:d) question piège, je suis contre la notion d'état,nationalité, donc je devrais dire contre
Pour ou contre les délocalisations ? :bave:
:d) contre, je suis contre le marché, contre les entreprises
Pour ou contre le port du voile ? :bave:
:d) rien à foutre
Ca c'est du vrai débat :cool:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 23:47:48

Ian :d) je répondais à Rock qui disait vive la dictature.
L'anarchisme ça existait, ça existe toujours…

lanc
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:47:58

Pour ou contre les marchés financiers ? Pour

Pour ou contre la régularisation des sans papiers ? Contre

Pour ou contre les délocalisations ? Ca dépend

Pour ou contre le port du voile ? Contre.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 23:49:24

Tu me fais de plus en plus peur Ian.
Une sorte de libéralisme assez réactionnaire sur les bords.

lanc
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:49:25

C'est vrai que l'anarchisme c'est vraiment génial. Va le dire aux habitants d'Haiti :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:49:57

Pourquoi réactionnaire ?

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 23:54:21

Ben sur les questions éthiques tu es bien à droite, pas de voile, pas de fumette, contrôles policiers.

Alors que le libéralisme (le vrai, pas que économique), laisse justement les gens libres de leurs choix, le libre arbitre, ce que tu ne laisses pas en interdisant.
Un "vrai" libéral dirait par exemple pour les téléchargements illégaux que c'est aux entreprises de protéger leurs produits pour ainsi faire un profit.

Clair que Haïti il y a une révolution populaire…

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment