Si c'était un mâle il devait s'appeler Heurtebise.
poil-de-castor
Niveau 13
02 décembre 2010 à 21:22:34
Ouais c'est sympa Antigone. Mon prochain chat je l'appellerai Ulysse personnellement.
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:24:02
Et pourquoi pas Agamemnon ? Achille ?
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 21:28:06
Car c'est une femelle
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:29:44
Je posais la question à kill-you...
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 21:30:24
Ah pardon
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:31:53
J'ai tué Benny dans New Vegas Fallout au fait.
Et j'ai rencontré Beni-oui-oui.
Pseudo supprimé02 décembre 2010 à 21:32:12
C'est dégueulasse ton lien reso
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:33:24
Je peux pas voir, j'ai un problème avec youtube.
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 21:43:28
Je trouve ça énorme
Beny oui oui il est gentil
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:45:00
Il est surtout très... obéissant comme son nom l'indique.
Je sais pas trop quel camp choisir. Je vais sûrement me ranger du côté de Beni.
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 21:48:32
C'est ce que j'ai fais, mais fait gaffe les autres factions te tirent dessus à vue alors.
poil-de-castor
Niveau 13
02 décembre 2010 à 21:51:22
WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
Posté le 2 décembre 2010 à 21:24:02 Avertir un administrateur
Et pourquoi pas Agamemnon ? Achille ?
Parce que mon chat ça sera un héros !
blazcowicz
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:51:59
L'interview de Sagan
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 21:52:34
Achille>Ulysse.
Desporges était monumental dans cette interview
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:52:49
Ah, tu te mets toutes les factions à dos... Bah en même temps c'est logique vu que tu diriges le Strip, parce que le gentil Béni veut que je bute Mr House (et pas Docteur House !).
:ha:
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:53:21
Comme reso
Achille > Ulysse
poil-de-castor
Niveau 13
02 décembre 2010 à 21:56:06
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 2 décembre 2010 à 21:52:34 Avertir un administrateur
Achille>Ulysse.
D'où vous sortez cette connerie monumentale ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm