CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:56:38

En même temps Reso il est pour que les gens se prennent nus dans la rue donc bon :hap:

IanC
Posté le 1er décembre 2010 à 23:47:58

Pour ou contre la régularisation des sans papiers ? Contre

Choqué :hap:

J'ai bien fait de te bloquer sur msn :ok:

:hap:

Bon j'y connais que dalle, à vrai dire je m'en fous un peu, mais ça me surprend quand même.

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
01 décembre 2010 à 23:57:21

Albaaaator Albaaaaator
Du fond de la nuit d'or
Albaaaator Albaaaaator
De babord à tribord
Tu veilles sur la galaxie
Sur la liberté aussi

:bave:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 23:57:35

En même temps dans le monde idéal la nudité ne choquerait pas.

lanc
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:57:47

Personnellement je ne me considère pas de droite. Et le port du voile, ainsi que la non légalisation de drogue douce se trouvent aussi dans le programme de la gauche. Pour l'interdiction du port du voile, je trouve ça extrêmement choquant de voir la condition féminine à ce point rabaissée, sachant qu'une bonne partie sont contrainte à porter la burqa.

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
01 décembre 2010 à 23:57:52

C'était classe quand m'eme :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:01:49

resolution
Posté le 1er décembre 2010 à 23:57:35
En même temps dans le monde idéal la nudité ne choquerait pas.

Moi ça me gênerait, vu la petite taille de mon pénis.

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 00:02:12

Pour l'interdiction du port du voile, je trouve ça extrêmement choquant de voir la condition féminine à ce point rabaissée, sachant qu'une bonne partie sont contrainte à porter la burqa.
:d) moins de 100 femmes en france portent la burqa :doute:
Honnêtement tu trouves le voile choquant ? pas moi…
Je veux dire, la femme est esclave de l'homme de toute façon, vaut mieux une femme qui mette un voile pour se libérer du regard des hommes ? (en théorie) et dont c'est un choix pour certaines ? Ou bien se maquiller pendant 1h le matin pour attirer le regard de l'homme et ne pas se faire traiter de boudin ?
La mode c'est tout aussi "honteux" pour la femme que le voile…
C'est pas si facile que ça.
Et le voile c'est un faux problème en afrique des femmes de communauté musulmane se baladent seins nus…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:03:35

Euh quand même, y a une différence entre le voile et le maquillage. Je suis contre le voile aussi, pour les mêmes raisons que Ian, et parce qu'on est dans un pays laïc. Donc les signes religieux, non merci.

lanc
lanc
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:03:50

Pour la non régularisation des sans papiers c'est un problème compliqué. Il y a du pour et du contre.

Mais c'est vrai que c'est difficile de nos jours de régulariser étant donné le nombre de sans papiers en France ainsi que ceux arrivant chaque année. Il y a une très forte économie parallèle qui se créée, qui s'avère très problématique. Avec avec notre situation actuelle, et la crise du logement et de l'emploi il me semble très malvenu d'accueillir massivement les immigrés.

De plus il s'agit également d'un problème pour les pays pauvres et en voies de développement qui voient leur main d'oeuvres partir (tout particulièrement les personnes formées qui feraient un bien fou à l'économie des pays). Il est vital pour les pays du sud de la méditerranée et les pays de l'est de garder un contrôle sur leur population pour permettre de s'enrichir.

Un tel exode contribue fortement au déséquilibre des richesses du monde.

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 00:03:52

De toute façon le voile aura disparu dans 20 ou 30 ans en France, ou presque, la plupart des filles musulmanes veulent devenir des putes à l'américaine, séduire Momo et Rachid…

lanc
lanc
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:04:42

Oui, quand je croise une femme qui porte la burqa je suis choqué.

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 00:05:25

Je suis d'accord avec toi Ian pour l'immigration.
En fait il faut créer des emplois sur place. sauf que si tu ne les régularises pas, ils vont rester clandestins et souffrir de leur condition.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:05:58

Ian j'ai l'impression d'assister à un expo d'histoire-géo ou de sciences politiques :rire:

Mais t'as pas tort :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 00:06:55

Tu vois beaucoup de personnes porter la burqa ? sérieusement ? j'en ai jamais vu de ma vie. Et pourtant j'ai un campus situé dans un quartier "chaud" où la population de fils d'immigrants est très forte.

lanc
lanc
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:07:21

Ce dont je suis totalement contre c'est l'immigration au cas par cas. Parce que là en l'occurrence le pays d'accueil va seulement régulariser les immigrés "utiles" (personnes très bien formés, médecins, ingénieurs, économistes etc.) et délaisser les autres.

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 00:07:27

La burqa était la tenue avec un grillage devant les yeux.

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 00:07:57

L'immigration choisie c'est une belle connerie oui. ça favorise la fuite des cerveaux.

lanc
lanc
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:09:19

J'en croise de temps en temps, mais faut dire que j'habite à Paris dans un quartier où il y a une très grande fréquentation de personnes de religion musulmane.

Mais ce qui me gène c'est tout ce que représente la burqa et le voile. Le symbole. L'aspect de soumission, le dogme, la condition féminine qui est fortement déconsidérée etc.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:10:16

Le "brain drain", cours d'histoire géo, 4ème :cool:

Comme quoi j'ai pas tout oublié :hap: Allez go Scott Pilgrim!

lanc
lanc
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:11:42

Le seul vrai gros problème, c'est avec quelle connerie le gouvernement gère la question de l'immigration. Dans le fond ils ont raison sur certains points, mais sur la forme c'est inhumain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment