C'est vrai que la partie avec Polyphème est excellent. J'aime beaucoup aussi celle avec les sirènes.
Mais ça fait vraiment un bail que je l'ai lu avec l'iliade.
Je m'appelle personne.
Une idée d'un film sur la pauvreté et la faim dans le monde ?
Le Cauchemar de Darwin?
Mauvais exemple en fait.
c'est plus sur le traffic d'arme non ? (je l'ai pas vu)
Je vais le lire kill you
Ouaip, la pauvreté et le trafic d'armes. 50% de ce que tu demandais.
On mange des armes selon Reo, hum intéressant...
Une idée d'un film sur la pauvreté et la faim dans le monde ? oui un film de Bunuel absolument génial : Terre sans pain
Merci
http://www.youtube.com/watch?v=sL1SRoz7u0A
Enorme, regarde reso.
Je connais c'est énorme.
http://www.youtube.com/watch?v=4cfmUunSeas&feature=related
Toujours aussi fort.
Génial
Mon Dieu mais c'est tellement génial
Et puis cette vidéo ultra connue mais toujours aussi énorme
http://www.youtube.com/watch?v=iX9SPTSY1iU&feature=related
"Voici le fameux poêle, le fameux poêle de Montcuq"
Sur ce je vais dodoter.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-59331567-1-0-1-0-l-homosexualite-contre-nature.htm
Putain vers la fin ça devient hallucinant de bêtise