CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 17:41:30

La Russie à payer en Vodka & Femmes et le Quatar en pétrole...

Ps : bien mon boost ?

:hap:

loris78
loris78
Niveau 10
02 décembre 2010 à 17:45:33

:rire: nan mais la c'est abusé quoi !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:09:24

Le Qatar c'est pire que tout... C'est pas du tout une nation de foot quoi. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:15:21

Pacours en Coupe du monde de l'équipe de foot du Qatar :

1930 : Non affilié
1934 : Non affilié
1938 : Non affilié
1950 : Non affilié
1954 : Non affilié
1958 : Non affilié
1962 : Non affilié
1966 : Non affilié
1970 : Tour préliminaire
1974 : Tour préliminaire
1978 : Tour préliminaire
1982 : Tour préliminaire
1986 : Tour préliminaire
1990 : Tour préliminaire
1994 : Tour préliminaire
1998 : Tour préliminaire
2002 : Tour préliminaire
2006 : Tour préliminaire
2010 : Tour préliminaire
2014 :
2018 :
2022 : Qualifiée d'office en tant que pays organisateur

Ca fait rêver. :content:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 18:21:00

:rire: quand même.

Ceci dit la Corée du sud et le Japon c'était le même genre de parcours en 2002.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 18:23:52

Japon:

  1. 1930 : Non inscrit
  2. 1934 : Non inscrit
  3. 1938 : Non inscrit
  4. 1950 : Non inscrit
  5. 1954 : Tour préliminaire
  6. 1958 : Non inscrit
  7. 1962 : Tour préliminaire
  8. 1966 : Non inscrit
  9. 1970 : Tour préliminaire
  10. 1974 : Tour préliminaire
  11. 1978 : Tour préliminaire
  12. 1982 : Tour préliminaire
  13. 1986 : Tour préliminaire
  14. 1990 : Tour préliminaire
  15. 1994 : Tour préliminaire
  16. 1998 : 1er tour
  17. 2002 : 8e de finale

:hap:

Et la candidature a été acceptée avant 1998 je pense, donc le Qatar n'est pas un cas isolé. :o))

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:24:41

Ah mais tout à fait d'accord. 2022 est dans la lignée de 2002 et 2010... :hap:

La Russie, c'est quand même un pays de foot mais comparé aux autres candidats, je pense notament à l'Angleterre et à Belgique-Pays-Bas, ça fait un peu pâle figure... :peur:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:26:02

Pour le Japon ok mais la Corée du sud a un parcous largement meilleur.

Parcours en Coupe du monde [modifier]
1930 : Non inscrit
1934 : Non inscrit
1938 : Non inscrit
1950 : Non inscrit
1954 : 1er tour
1958 : Non inscrit
1962 : Tour préliminaire
1966 : Forfait
1970 : Tour préliminaire
1974 : Tour préliminaire
1978 : Tour préliminaire
1982 : Tour préliminaire
1986 : 1er tour
1990 : 1er tour
1994 : 1er tour
1998 : 1er tour
2002 : 4e place
2006 : 1er tour
2010 : 1/8e de finale

:)

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:26:59

Pas mal de premier tour avant quelle devienne organisateur, c'est déjà ça. :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:37:37

Non mais quand on voit que le Japon est arrivé en 8eme franchement je vois pas de quoi on se plaint. Ils ont une très bonne équipe. Le Qatar c'est vraiment une vaste blague. Va y avoir personne dans leurs stades de 3000 places :honte:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:39:09

"Après la Coupe du monde 2011, les joueurs anglais qui décideraient d’évoluer dans des clubs étrangers ne pourront plus jouer avec le XV de la Rose."

:ouch2:

Imaginez on fait la même en foot :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 18:39:10

Mais qu'en sais-tu que le quatar ne va pas aller jusqu'en 8èmes? D'ici 2022 il y a le temps de voir venir en plus. :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:43:52

C'est pareil pour l'Afrique du Sud.

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
02 décembre 2010 à 19:04:22

tain mais Gerudo Valley c'est clairement la meilleure de L'OST de OOT :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=3PGdcUDwhQs

:coeur:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:14:36

2002, 2010 et 2022...

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:25:06

94 aussi c'était pas mal avec les USA comme pays organisateur. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 20:45:02

J'ai enfin eu mon chaton… Je l'ai appelé Antigone :bave: (j'ai pensé à Godard mais bof quoi)

Bref ma vie est tellement bien qu'il faut que je prenne des animaux pour l'égayer.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:56:02

Quel nom de merde... :-(

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 20:56:51

Merci, ça veut dire que c'est un nom génial
http://www.youtube.com/watch?v=WkzyC8JSaiI
:rire:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
02 décembre 2010 à 21:01:56

Le chien fou a essayé plusieurs fois de le convaincre de renoncé, et Il croit au final que celui-ci perd du terrain...encore.
Quel est la suite des évenements?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment