En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 17:41:30
La Russie à payer en Vodka & Femmes et le Quatar en pétrole...
Ps : bien mon boost ?
loris78
Niveau 10
02 décembre 2010 à 17:45:33
nan mais la c'est abusé quoi !
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:09:24
Le Qatar c'est pire que tout... C'est pas du tout une nation de foot quoi.
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:15:21
Pacours en Coupe du monde de l'équipe de foot du Qatar :
1930 : Non affilié 1934 : Non affilié 1938 : Non affilié 1950 : Non affilié 1954 : Non affilié 1958 : Non affilié 1962 : Non affilié 1966 : Non affilié 1970 : Tour préliminaire 1974 : Tour préliminaire 1978 : Tour préliminaire 1982 : Tour préliminaire 1986 : Tour préliminaire 1990 : Tour préliminaire 1994 : Tour préliminaire 1998 : Tour préliminaire 2002 : Tour préliminaire 2006 : Tour préliminaire 2010 : Tour préliminaire 2014 : 2018 : 2022 : Qualifiée d'office en tant que pays organisateur
Ca fait rêver.
Pseudo supprimé02 décembre 2010 à 18:21:00
quand même.
Ceci dit la Corée du sud et le Japon c'était le même genre de parcours en 2002.
Pseudo supprimé02 décembre 2010 à 18:23:52
Japon:
1930 : Non inscrit
1934 : Non inscrit
1938 : Non inscrit
1950 : Non inscrit
1954 : Tour préliminaire
1958 : Non inscrit
1962 : Tour préliminaire
1966 : Non inscrit
1970 : Tour préliminaire
1974 : Tour préliminaire
1978 : Tour préliminaire
1982 : Tour préliminaire
1986 : Tour préliminaire
1990 : Tour préliminaire
1994 : Tour préliminaire
1998 : 1er tour
2002 : 8e de finale
Et la candidature a été acceptée avant 1998 je pense, donc le Qatar n'est pas un cas isolé.
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:24:41
Ah mais tout à fait d'accord. 2022 est dans la lignée de 2002 et 2010...
La Russie, c'est quand même un pays de foot mais comparé aux autres candidats, je pense notament à l'Angleterre et à Belgique-Pays-Bas, ça fait un peu pâle figure...
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:26:02
Pour le Japon ok mais la Corée du sud a un parcous largement meilleur.
Parcours en Coupe du monde [modifier] 1930 : Non inscrit 1934 : Non inscrit 1938 : Non inscrit 1950 : Non inscrit 1954 : 1er tour 1958 : Non inscrit 1962 : Tour préliminaire 1966 : Forfait 1970 : Tour préliminaire 1974 : Tour préliminaire 1978 : Tour préliminaire 1982 : Tour préliminaire 1986 : 1er tour 1990 : 1er tour 1994 : 1er tour 1998 : 1er tour 2002 : 4e place 2006 : 1er tour 2010 : 1/8e de finale
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:26:59
Pas mal de premier tour avant quelle devienne organisateur, c'est déjà ça.
The_Go-Between
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:37:37
Non mais quand on voit que le Japon est arrivé en 8eme franchement je vois pas de quoi on se plaint. Ils ont une très bonne équipe. Le Qatar c'est vraiment une vaste blague. Va y avoir personne dans leurs stades de 3000 places
The_Go-Between
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:39:09
"Après la Coupe du monde 2011, les joueurs anglais qui décideraient d’évoluer dans des clubs étrangers ne pourront plus jouer avec le XV de la Rose."
Imaginez on fait la même en foot
Pseudo supprimé02 décembre 2010 à 18:39:10
Mais qu'en sais-tu que le quatar ne va pas aller jusqu'en 8èmes? D'ici 2022 il y a le temps de voir venir en plus.
MrFuz35
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:43:52
C'est pareil pour l'Afrique du Sud.
EvilJamesBide
Niveau 9
02 décembre 2010 à 19:04:22
tain mais Gerudo Valley c'est clairement la meilleure de L'OST de OOT
http://www.youtube.com/watch?v=3PGdcUDwhQs
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:14:36
2002, 2010 et 2022...
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:25:06
94 aussi c'était pas mal avec les USA comme pays organisateur.
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 20:45:02
J'ai enfin eu mon chaton… Je l'ai appelé Antigone (j'ai pensé à Godard mais bof quoi)
Bref ma vie est tellement bien qu'il faut que je prenne des animaux pour l'égayer.
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:56:02
Quel nom de merde...
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 20:56:51
Merci, ça veut dire que c'est un nom génial http://www.youtube.com/watch?v=WkzyC8JSaiI
ChefBrodie
Niveau 8
02 décembre 2010 à 21:01:56
Le chien fou a essayé plusieurs fois de le convaincre de renoncé, et Il croit au final que celui-ci perd du terrain...encore. Quel est la suite des évenements?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm