CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 00:11:44

Mais tu crois que le fait que la femme doit se maquiller le matin c'est pas une forme de déconsidération ? Les féministes les vrais après mai 68 sont des femmes qui voulait se libérer de la femme au foyer etc, mais pas que, elles ne s'épilaient plus les jambes, les bras etc.
C'est ça la vrai libération de la femme.
Mais si tu vois une fille pas rasée des jambes et aussi poilue tu voudrais coucher avec elle ?
Alors que les filles aiment pour certaines les barbus, les mecs poilus etc.

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 00:12:56

Renvoyer quelqu'un dans son pays c'est inhumain à la base. Comment on peut prôner la libre circulation des marchandises, mais pas des personnes. Si je veux importer des bananes du Sénégal je peux, mais je ne peux pas faire venir un Sénégalais.

lanc
lanc
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:13:12

Non mais faut pas tout mélanger. Le voile est un acte symbolique, le maquillage c'est un acte de mode.

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 00:14:25

Au final c'est la même chose. Les raisons sont différentes, mais au final ça donne une femme soumise à des mœurs.

lanc
lanc
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:15:22

"Si je veux importer des bananes du Sénégal je peux, mais je ne peux pas faire venir un Sénégalais."

A partir du moment où l'économie d'un pays fonctionne bien, il y a très peu de personne qui veulent le quitter. C'est pourquoi je pense que la grande erreur de l'économie actuelle mondiale c'est de ne pas aider assez les pays pauvres et en voies de développement à s'enrichir.

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 00:15:36

Qui est la plus libre la femme européenne qui se maquille le matin ou la femme iranienne qui met son voile ?

lanc
lanc
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:16:21

Non mais dans ce cas là tout le monde se fout à poil hein. C'est une mode, c'est comme quand tu t'habilles le matin et que tu te fous un tee shirt que t'aimes bien. C'est la même chose.

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 00:17:05

ça ne change rien à la politique étrange où les marchandises peuvent circuler, mais pas les hommes.
Mais aider, c'est vite dit, tu as sans doute fait le développement en vol d'oie sauvage au lycée ? on ne peut pas gruger le développement d'un pays. Il faut former ces gens d'abord. L'afrique va devoir s'industrialiser comme le fit l'asie.

lanc
lanc
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:17:48

C'est comparaison est à mon sens abbérente quand même.

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 00:18:10

Non mais dans ce cas là tout le monde se fout à poil hein. C'est une mode, c'est comme quand tu t'habilles le matin et que tu te fous un tee shirt que t'aimes bien. C'est la même chose.
:d) non ça n'est pas pareil, le maquillage est un instrument d'exploitation de la femme. Franchement parle à des vrais féministes, elles te le diront.

lanc
lanc
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:19:24

Tu as tout à fait raison, on ne peux pas aider totalement un pays à se développer, sans quoi il ne peux devenir autonome etc.

C'est pourquoi il ne peut y a voir de résultat qu'à (très) long terme.

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 00:19:31

Je la trouve pleine de sens et je ne suis pas le seul à le voir sous cet angle. Après il faut accepter que ce que l'on considère comme un acte normal est aussi un acte de domination de l'homme sur la femme et c'est normal. (tu vas me dire les hommes aussi se maquillent, mais très peu et ça ne se voit pas).

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 00:21:06

Le problème vient du fait qu'on a poussé à cause des colonies (entre autres) ces pays sur la voie de l'industrialisation, qu'ils n'ont pas choisi, alors qu'ils n'avaient rien demandé.

lanc
lanc
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:21:50

Je savais bien que je réussirai à provoquer le débat avec mes questions :sournois:

Bon je vais me coucher ! Bonne nuit à tous !

Pour Leprodiss >> :coeur: http://www.youtube.com/watch?v=3PiQOb6cPvw :coeur:

lanc
lanc
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:22:34

"Le problème vient du fait qu'on a poussé à cause des colonies (entre autres) ces pays sur la voie de l'industrialisation, qu'ils n'ont pas choisi, alors qu'ils n'avaient rien demandé."

Ca c'est sur.

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 00:42:36

Bonne nuit.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:00:53

resolution
Posté le 1er décembre 2010 à 23:45:55 Euh tu savais qu'il y avait d'autres régimes que la démocratie et la dictature, la république en est un, l'anarchisme un autre, etc

:d) Non je savais pas... :sarcastic:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 13:06:02

Si tu le dis :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:09:20

J'aime bien être pris pour un imbécile. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2010 à 13:10:22

Je sais :oui:
C'était un hommage spécialement pour toi. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment