En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 01:17:55
Mais c'est fabuleux
-Assurance-
Niveau 10
28 novembre 2010 à 01:19:54
Mais où es-tu allé chercher ce truc?
Pseudo supprimé28 novembre 2010 à 01:23:25
Par contre je vous conseille d'écouter vite une autre chanson avant que la chose ne reste à jamais gravée dans votre tête et ne vous détruise les neurones de façon irréversible.
De mon côté c'est bon je l'ai enfin oubliée, mais ce fut dur.
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 01:30:36
J'ai l'incroyable faculté de ne garder en mémoire que les chansons que j'aime, c'est bien pratique des fois
Parce que là franchement
Pseudo supprimé28 novembre 2010 à 01:33:56
la chance
Oui là c'est vraiment douteux.
allez, cette fois c'est pas une chanson donc aucun risque: http://www.youtube.com/watch?v=DrKCC_AS_5E
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 01:54:43
Ben quoi Rock ? L4D est un excellent FPS en coop.
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 02:04:22
Je l'ai déjà vue cette vidéo c'est génial
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 02:07:13
la vidéo
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 02:20:11
Tout le monde est mort ?
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 02:23:13
Faut croire que oui
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 02:30:06
J'étais en train de finir la saison 3 d'American Dad, et c'est la meilleure jusque là
Roger devient vraiment mythique
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 02:34:50
Klaus >all car il est nazi et allemand
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 02:40:55
Il a sa part de répliques cultes également, même si on ne le voit pas assez.
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 02:41:45
Oui c'est dommage et j'adore sa voix.
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 02:45:14
Toutefois dans la saison 3 y'a un épisode plus ou moins centré sur lui que j'ai adoré
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 02:46:28
Je ne sais pas si vais mater la saison 2 d'ailleurs ou si j'ai la flemme
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 02:49:32
Elle est très bien aussi, en tout cas je trouve que ça ne fait qu'augmenter en qualité. Reste à voir si tu seras d'accord
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 02:52:10
Je refuse d'être d'accord avec toi, c'est mon honneur qui est en jeu !
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 02:57:03
Quelques blagues de Klaus sur les jeunes enfants de couleur et tu seras rallié à ma cause
WernerHerzog
Niveau 10
28 novembre 2010 à 04:54:24
Mate les Griffin ordure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm